N° d'identification de l'article : 00277197 / Dernière modification : 26/04/2022

Une application de chat vidéo ne reconnaît pas un appareil photo USB connecté à Google TV

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Il arrive parfois qu'une application de chat vidéo ne reconnaisse pas un appareil photo USB connecté à un téléviseur. Appliquez les conseils suivants pour tenter de résoudre le problème.

    Redémarrez le téléviseur

    Essayez de redémarrer votre téléviseur pour voir si le problème est résolu. Le redémarrage du téléviseur est l'un des moyens les plus simples de résoudre la plupart des erreurs.

    Forcez l'arrêt de l'application

    Procédez comme suit pour forcer l'arrêt de l'application qui pose problème :

    1. Appuyez sur le bouton Quick Settings (Réglages rapides) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Settings (Réglages).
    3. Sélectionnez Apps (Applications).
    4. Sélectionnez Afficher toutes les applications.
    5. Sélectionnez l'application.
    6. Sélectionnez Forcer l'arrêt et OK.