N° d'identification de l'article : SX067743 / Dernière modification : 01/06/2020

Vais-je perdre mes données en procédant à une réinitialisation des paramètres d'usine ?

    Remarque : Avant de procéder à une réinitialisation des paramètres d'usine, vérifiez que vous disposez de vos identifiants Google™. Selon vos réglages de sécurité, vous devrez peut-être les saisir pour pouvoir démarrer l'appareil une fois les paramètres d'usine réinitialisés. Si vous avez oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Google™, vous pouvez les récupérer en accédant à la page prévue à cet effet : https://www.google.com/accounts/recovery/?hl=en. Si vous ne parvenez toujours pas à réactiver votre appareil, contactez-nous.

    En effectuant une réinitialisation des paramètres d'usine, vous effacez toutes les données personnelles stockées dans la mémoire interne de votre Xperia™.

    Voici quelques exemples de données qui seront supprimées :

    • Contacts
    • Éléments du calendrier
    • Notes
    • Les messages (envoyés par SMS, MMS ou e-mail)
    • Applications et données d'application, y compris les meilleurs scores réalisés dans les jeux
    • Photos, vidéos et musique
    • Réglages
    • Favoris

    Les photos, les vidéos, la musique et les documents stockés sur une carte SD ne sont pas supprimés lors d'une réinitialisation des paramètres d'usine.

    Remarque : avant de procéder à une réinitialisation des paramètres d'usine, veillez à toujours sauvegarder les données (à conserver) stockées dans la mémoire interne.