N° d'identification de l'article : SX365643 / Dernière modification : 25/07/2017

Que se passe-t-il si je suis interrompu par un événement sur un appareil Xperia lors de l'utilisation de PS4 Remote Play ?

    Si vous utilisez PS4 Remote Play et que vous êtes interrompu par un événement sur votre appareil Xperia™, par exemple, un appel entrant ou une déconnexion inattendue du réseau Wi-Fi®, l'application PS4 Remote Play se ferme et la connexion entre votre appareil Xperia™ et la console PS4™ est coupée. D'autres exemples de telles interruptions peuvent être la batterie déchargée ou l'ouverture d'une autre application sur votre appareil Android™. Le comportement de la PS4™ dépend de l'exécution du jeu. De manière générale, il est exécuté pour basculer en pause. Selon vos paramètres d'économie d'énergie, la PS4™ bascule en mode veille ou s'arrête automatiquement après un temps d'inactivité donné.

    Lorsque votre appareil Xperia™ reçoit des SMS tandis que vous utilisez PS4 Remote Play, il vibre pour vous prévenir. Le comportement est identique à celui de la réception de notifications avec l'écran actif pendant l'utilisation normale d'un appareil Xperia™ fonctionnant sous Android™ version 4.4 ou supérieure. Vous recevez également une notification lorsque la batterie est faible.

    Pour redémarrer PS4 Remote Play après une interruption

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Recherchez et touchez PS4 Remote Play.