N° d'identification de l'article : SX365943 / Dernière modification : 23/03/2017

La console PS4 n'apparaît pas en tant que périphérique connectable sur l'appareil Xperia

    Liste de vérifications

    Si votre PS4™ n'apparaît pas en tant que périphérique disponible lorsque vous tentez d'y connecter votre appareil Xperia™ à l'aide de l'application PS4 Remote Play, plusieurs points sont à vérifier :

    1. Vérifiez que la console PS4™ est allumée.
    2. Vérifiez que la console PS4™ et l'appareil Xperia™ sont connectés à Internet via le même réseau Wi-Fi®.
    3. Vérifiez que la console PS4™ et l'appareil Xperia™ sont connectés au réseau PlayStation® Network (PSN) avec le même identifiant PSN. Si vous ne parvenez pas à vous connecter au réseau PSN, consultez les informations relatives à la maintenance PSN.
    4. Assurez-vous que la PS4™ et l'appareil Xperia™ ont bien été associés.
    5. Définissez le mode de point d'accès Wi-Fi® sur Mode Routeur. Pour obtenir des instructions détaillées, reportez-vous au guide de l'utilisateur du point d'accès.
    6. Dans les paramètres du point d'accès Wi-Fi®, notamment Isolation IP ou Séparateur de confidentialité, autorisez les connexions entre les deux appareils (si ce n'est pas déjà le cas). Pour obtenir des instructions détaillées, reportez-vous au guide de l'utilisateur du point d'accès.

    Pour connaître le statut de connexion Internet de la console PS4™

    • Sélectionnez Réglages PS4 > Réseau > Voir le statut de connexion.

    Pour connaître le statut de connexion Internet de l'appareil Xperia™

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Touchez Réglages > Wi-Fi.
    3. Touchez le réseau Wi-Fi® auquel vous êtes actuellement connecté. Les informations détaillées sur le réseau s'affichent.