N° d'identification de l'article : SX457343 / Dernière modification : 01/06/2020

Mon téléphone est-il protégé par la fonction de protection de l’appareil ?

    Les conditions suivantes doivent être remplies pour que vous puissiez utiliser la protection de l’appareil :

    Votre appareil prend-il en charge la fonction de protection ?

    Les nouveaux modèles Xperia prennent en charge la protection de l’appareil.

    Vous êtes-vous connecté à un compte Google ?

    Pour activer la fonction de protection de l’appareil, vous devez vous connecter à un compte Google au moins sur votre téléphone. Vos nom d’utilisateur et mot de passe Google seront utilisés pour déverrouiller votre téléphone au cas où il serait verrouillé par la fonction de protection de l’appareil.

    Utilisez-vous un verrouillage d’écran sécurisé ?

    Pour activer la protection de l’appareil, vous devez définir un verrouillage d’écran sécurisé (code PIN, mot de passe ou schéma). Si vous utilisez la fonction Smart Lock ou votre empreinte pour déverrouiller votre téléphone, cela protège également votre appareil, puisque vous devez toujours définir un code PIN, un mot de passe ou un schéma comme méthode de sauvegarde pour déverrouiller votre téléphone.

    Si votre appareil remplit toutes les conditions, la protection de l’appareil est activée.