N° d'identification de l'article : SX581143 / Dernière modification : 25/07/2017

Le son pendant les appels VoIP est de mauvaise qualité (Xperia XA1 et Xperia XA1 Ultra)

    Il se peut que votre interlocuteur téléphonique ne vous entende pas clairement pendant un appel VoIP, sur un répondeur ou lors de l'utilisation de la commande vocale. Ce problème est connu et sera résolu dans une prochaine mise à jour du logiciel via FOTA et Xperia™ Companion. Pour contourner ce problème, vous pouvez forcer l'appareil à redémarrer. Remarque : Les déploiements logiciels s'effectuent par étape. Les calendriers et la disponibilité peuvent varier en fonction du marché ou de l'opérateur.

    Appareils Xperia™ concernés

    • Xperia™ XA1 avec la version logicielle 40.0.A.1.55 et 40.0.A.3.7
    • Xperia™ XA1 Ultra avec la version logicielle 42.0.A.1.69