N° d'identification de l'article : 00086309 / Dernière modification : 18/03/2015

Comment vérifier la connexion physique quand le lecteur de disques Blu-ray est incapable de communiquer avec Internet

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : les informations présentées dans cette solution ne s’appliquent qu’aux produits Sony disposant d’un accès à Internet. Pour obtenir des informations propres à votre modèle et savoir si le produit utilisé dispose d’un accès à Internet, reportez-vous au mode d’emploi fourni.

REMARQUE : la connexion physique doit indiquer OK, ce qui veut dire qu’une connexion physique (câble Ethernet) est détectée entre le produit Sony et le routeur ou le modem.

Procédez comme suit si vous obtenez un message d’erreur.

  1. Assurez-vous que le câble Ethernet est correctement branché au produit Sony et au routeur ou au modem.
  2. Si le produit Sony ne détecte toujours pas le routeur ou le modem, essayez de brancher le câble Ethernet à une prise LAN différente (si possible) sur le routeur ou le modem.
  3. Si la connexion n’est toujours pas détectée, remplacez le câble Ethernet.

    REMARQUE :  vous pouvez tester le câble Ethernet en le débranchant du produit Sony et en le branchant à la prise LAN d’un ordinateur. Après avoir désactivé toute option Wi-Fi sur l’ordinateur, essayez d’utiliser ce dernier pour accéder à Internet par le biais de la connexion Ethernet. Si vous ne pouvez pas accéder à Internet, cela veut dire que le câble doit être remplacé.