N° d'identification de l'article : 00165241 / Dernière modification : 18/05/2017

Un message d'erreur s'affiche et indique que le navigateur Web n'est pas pris en charge ou que le contenu est optimisé pour le navigateur Google Chrome

Produits et catégories concernés par cet article

Des messages d'erreur similaires ont été signalés pour certaines des applications Web répertoriées dans le menu Spotlight lorsque le mode User Agent (Agent utilisateur) est réglé sur Expert.

Les messages d'erreur ont été signalés pour les applications Web préinstallées suivantes :

  • HBO GO
  • O'REILLY TV
  • The Onion
  • The New York Times

Pour résoudre ce problème, suivez les étapes ci-dessous afin de réinitialiser le mode User Agent (Agent utilisateur) sur les réglages par défaut.

  1. Accédez à la page principale du navigateur Google Chrome.
  2. Appuyez sur le bouton MENU de la télécommande-clavier fournie.                                                                                                                                          Image
  3. Appuyez sur la flèche pointant vers le bas pour sélectionner Réglages.
  4. Appuyez sur le bouton ENTER.
  5. Appuyez sur la flèche pointant vers le bas pour sélectionner Réglages avancés.
  6. Appuyez sur le bouton ENTER.
  7. Utilisez le capteur de doigt optique pour viser et sélectionnez Under the Hood (Sous le capot).
  8. Sous User Agent (Agent utilisateur), utilisez le capteur de doigt optique pour sélectionner Default (Par défaut).
  9. Appuyez deux fois sur le bouton de retour (voir image ci-dessus) pour quitter l'écran de réglage.

Les applications Web énumérées précédemment sont désormais accessibles.