N° d'identification de l'article : 00168117 / Dernière modification : 19/05/2017

Comment installer les mises à jour du microprogramme pour mon lecteur ?

Produits et catégories concernés par cet article

L'installation d'une mise à jour du microprogramme dépend des capacités de votre lecteur et, dans certains cas, de vos préférences personnelles. Les options disponibles sont répertoriées dans les instructions d'installation pour la mise à jour du microprogramme.

Voici les différentes options pour effectuer une mise à jour du microprogramme :

  1. Effectuer la mise à jour du microprogramme directement sur un lecteur via une connexion Internet (méthode recommandée) :
    • Si votre lecteur est connecté à Internet, sélectionnez l'option Network Update (Mise à jour du réseau) depuis le menu Setup (Configuration) pour vérifier et installer toutes les mises à jour du microprogramme disponibles.

      REMARQUE : si vous n'êtes pas sûr de savoir comment effectuer une mise à jour du réseau, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre lecteur. Si la mise à jour du réseau échoue, reportez-vous à la FAQ ci-dessous :
      Echec de la mise à jour du réseau du microprogramme.
  2. Télécharger et créer un disque de mise à jour du microprogramme à l'aide d'un ordinateur et d'un graveur de CD/DVD :
    • Si votre ordinateur est équipé d'un graveur de DVD et d'un logiciel de gravure compatible, vous pouvez télécharger une mise à jour du microprogramme disponible, puis graver votre propre disque de mise à jour du microprogramme en suivant les instructions fournies avec.
    • Après avoir téléchargé le microprogramme (fichier ZIP), extrayez-le et copiez tous les fichiers extraits sur un CD ou DVD.

  3. Télécharger et transférer le fichier de mise à jour sur un périphérique de stockage USB (pour les modèles de 2013 et ultérieurs uniquement) :
    • Si vous avez un ordinateur équipé d'un port USB, vous pouvez télécharger une mise à jour du microprogramme disponible, puis, en suivant les instructions fournies avec, transférer les fichiers sur votre périphérique de stockage USB et effectuer la mise à jour.
    • Après avoir téléchargé le microprogramme (fichier ZIP), extrayez-le et copiez tous les fichiers extraits dans le répertoire racine d'une clé USB.
      REMARQUE : le répertoire racine est le répertoire le plus haut dans la hiérarchie des fichiers d'un disque.

REMARQUE : 

  • Pour vérifier si les informations de cette solution s'appliquent à votre modèle, reportez-vous aux spécifications des instructions d'utilisation fournies avec le produit.