N° d'identification de l'article : 00114877 / Dernière modification : 10/10/2017

L'erreur : NO SUPRT (NON COMPAT.) ou --:-- s'affiche lorsqu'un périphérique USB est connecté à l'autoradio stéréo.

Produits et catégories concernés par cet article

REMARQUE : les autoradios stéréo ne sont pas tous équipés d'un port USB. Vérifiez les caractéristiques de votre autoradio stéréo pour savoir s'il dispose d'un port USB permettant de connecter des périphériques externes.

Lorsque le message d'erreur NO SUPRT (NON COMPAT.) ou --:-- s'affiche sur l'écran de votre autoradio stéréo et que la lecture de musique s'arrête, débranchez le périphérique USB, attendez environ une minute, puis rebranchez-le. Cela réinitialise la connexion USB et devrait corriger tout problème rencontré lorsque vous avez raccordé le périphérique USB pour la première fois. Si cette solution ne résout pas le problème, débranchez le périphérique USB et éteignez-le. Rallumez le périphérique USB, puis reconnectez-le à l'autoradio stéréo.

Si le message d'erreur persiste, soit votre périphérique USB n'est pas un modèle compatible, soit son micrologiciel n'est pas à jour. Seuls les périphériques USB compatibles disposant de la version du micrologiciel la plus récente sont pris en charge. Vous pouvez contacter le fabricant du périphérique USB pour vérifier si la version du micrologiciel installée est la dernière. Consultez la liste des périphériques USB compatibles dans le mode d'emploi de l'autoradio stéréo.

Si le message USB Reading (Lecture USB) qui s'affiche à l'écran ne disparaît pas au bout de quelques secondes, procédez comme suit :

  1. Déconnectez et reconnectez le périphérique USB, puis sélectionnez à nouveau la source USB.
  2. Branchez le périphérique au port USB à l'aide d'un autre câble USB.
    REMARQUE : n'utilisez pas de câble d'extension ni de concentrateur USB.
  3. Branchez un autre périphérique USB sur le port USB.
    REMARQUE : si celui-ci se connecte, cela veut dire que le premier périphérique USB pose problème.
  4. Réinitialisez le premier périphérique USB que vous avez connecté.
  5. Débranchez complètement l'alimentation de l'unité principale de la voiture.
    REMARQUE : patientez quelques instants et rebranchez-la. Si le problème persiste, une intervention peut s'avérer nécessaire.