N° d'identification de l'article : 00123962 / Dernière modification : 15/05/2019

Mon téléviseur BRAVIA 4K/8K est-il compatible avec le protocole HDCP 2.2 ?

Produits et catégories concernés par cet article

La compatibilité avec le protocole HDCP 2.2 dépend du modèle du téléviseur.

REMARQUE : veuillez vous reporter aux questions-réponses suivantes pour savoir si la borne HDMI sur Android TV™ correspond au format HDR.
Mon téléviseur BRAVIA est-il compatible avec le format HDR ?

Pour les téléviseurs Android sortis en 2019 :
Toutes les bornes figurant sur chacun des téléviseurs BRAVIA 4K/8K prennent en charge le protocole HDCP 2.2 ou 2.3.

Pour les téléviseurs Android sortis en 2018 ou plus tôt :
Toutes les bornes figurant sur chacun des téléviseurs BRAVIA 4K prennent en charge le protocole HDCP 2.2.

Pour les téléviseurs autres qu'Android TV :
Les modèles suivants sont compatibles avec le protocole HDCP 2.2.

  • Modèles 2018 :
    Chaque borne sur les modèles de la série XF70 prend en charge le protocole HDCP 2.2.
  • Modèles 2017 :
    Chaque borne sur les modèles de la série XE70 prend en charge le protocole HDCP 2.2.
  • Modèles 2014 :
    Les bornes HDMI 1 et HDMI 2 de tous les téléviseurs BRAVIA 4K prennent en charge le protocole HDCP 2.2.
  • Modèles 2013 :
    La borne HDMI 4 de la série KDL-X8500A/X850A prend en charge le protocole HDCP 2.2.
    REMARQUE : lors de la visualisation d'un contenu en 4K via un lecteur multimédia 4K Ultra HD de Sony sur n'importe quel modèle de 2013 en dehors de la série KDL-X8500A/X850A, il peut être nécessaire qu'un centre de service Sony apporte des améliorations au téléviseur.
    Pour de plus amples informations, veuillez vous reporter au mode d'emploi de votre lecteur multimédia 4K Ultra HD.

* Google et Android TV sont des marques commerciales de Google LLC.