N° d'identification de l'article : 00163125 / Dernière modification : 20/03/2018

La télécommande Live View ne peut pas se connecter à l'appareil photo et le code d'erreur 03-01 d'erreur s'affiche

Produits et catégories concernés par cet article

L'erreur 03-01 s'affiche lorsque l'appareil s'éteint en mode veille ou s'il n'a pas été utilisé pendant un certain temps.

Image

Si cette erreur s'affiche, vous devez procéder à une opération de connexion sur l'appareil photo. Effectuez l'opération conformément à la procédure suivante.

REMARQUE :

  • Si l'Action Cam s'éteint avant d'être connecté à un réseau sans fil, réglez Auto power off (Mise hors tension automatique) sur Off (Désactivé).
  • Téléchargez et installez la dernière mise à jour du microprogramme (logiciel) de l'appareil photo et de la télécommande Live View.
  1. Tandis que le message d'erreur est affiché, appuyez sur le bouton REC/ENTER (Enregistrement/Entrée) sur la télécommande Live View pour afficher le SSID de l'appareil photo.

    REMARQUE :

    • Si le SSID de l'appareil photo ne s'affiche pas, éteignez et allumez l'appareil photo, et placez-le à proximité de la télécommande Live View.
    • Assurez-vous que l'icône Wi-Fi s'affiche en haut à gauche de l'écran de l'Action Cam. Image
       
  2. Si l'écran ci-dessous s'affiche, effectuez l'opération de connexion sur l'appareil photo. Image

     
    • DSC-QX10, DSX-QX100 : maintenez enfoncé le bouton de l'obturateur.
    • DSC-QX30, ILCE-QX1, HDR-AZ1 : maintenez enfoncé le bouton Wi-Fi.
    • HDR-AS15, HDR-AS30V, HDR-AS100V, HDR-AS200V, FDR-X1000V :
      Lorsque ACPT? s'affiche sur l'écran de l'appareil photo, appuyez sur le bouton REC/ENTER (Enregistrement/Entrée) de l'appareil photo.

    • FDR-X3000, HDR-AS300, HDR-AS50 :
      Si Image s'affiche sur l'écran, sélectionnez OK en utilisant les boutons Haut ou Bas et appuyez sur le bouton REC/ENTER (Enregistrement/Entrée).

    • Autres Action Cam : Lorsque ACPT? s'affiche sur l'écran de l'appareil photo, appuyez sur le bouton REC/ENTER (Enregistrement/Entrée) de l'appareil photo.

Si les étapes ci-dessus ont été effectuées, mais que le problème persiste, un  dépannage  plus poussé peut être nécessaire.