N° d'identification de l'article : 00096617 / Dernière modification : 18/01/2017

La mise à jour micrologicielle n'est pas disponible via le réseau du téléviseur.

Produits et catégories concernés par cet article

Si les pages d'assistance technique de Sony ont confirmé la disponibilité d'une mise à jour micrologicielle mais que cette dernière n'apparaît pas sur votre téléviseur, vérifiez dans un premier temps l'état de la connexion réseau de votre téléviseur compatible Internet. 

Appuyez sur la touche Home [Accueil] de votre télécommande et  sélectionnez Settings [Paramètres] > Network [Réseau] > Network Set-Up [Configuration du réseau] > View Network Settings and Status [Afficher les paramètres et l'état du réseau] > Check Connections [Vérifier les connexions] > Yes [Oui].

Le message « OK » ou « Found » [Trouvé] doit normalement être indiqué en regard des 3 éléments affichés. Dans le cas contraire, procédez à la configuration du réseau afin de connecter votre téléviseur à Internet, ou bien à un diagnostic du problème de connexion de votre téléviseur à Internet.

Paramètres réseau

Une fois votre téléviseur correctement connecté à Internet, procédez à nouveau à la mise à jour du logiciel. Si le message « New software version is not detected » [Aucune nouvelle version du logiciel n’a été détectée], cela signifie qu’aucune nouvelle version n’est encore disponible. Veuillez réessayer plus tard.