N° d'identification de l'article : 00119012 / Dernière modification : 30/06/2015

Lors de l'utilisation de la fonction Live Mode Video, les données de jeu ont cessé de fonctionner. Que dois-je faire ?

Produits et catégories concernés par cet article

Cela peut être dû à une perte de la connexion Bluetooth avec le capteur.

Vérifiez les détails suivants :

  • Vérifiez la charge restante de la batterie du capteur.
  • Assurez-vous que le voyant (bleu) Bluetooth du capteur clignote.
    Si le voyant (bleu) Bluetooth ne clignote pas, essayez de redémarrer le capteur. Si le voyant bleu ne s'allume pas même lorsque vous appuyez sur le bouton Bluetooth, rechargez le capteur. Il est probable que la charge restante de la batterie du capteur soit de 0 (vide).

Reportez-vous à l'article suivant concernant le comportement des voyants clignotants.

  • Vérifiez la charge restante de la batterie du smartphone ou de la tablette que vous utilisez.
  • Si la connexion Bluetooth est interrompue alors que le capteur est suffisamment chargé, vérifiez la charge restante de la batterie de l'appareil. Veillez à charger l'appareil avant utilisation si la charge restante de la batterie est faible.

    Si la charge restante de la batterie est suffisante à la fois sur le capteur et l'appareil, recommencez le jumelage.