N° d'identification de l'article : 00118683 / Dernière modification : 13/11/2017

Comment transférer les données de jeu du Smart Tennis Sensor depuis mon appareil mobile actuel vers un nouvel appareil mobile.

Produits et catégories concernés par cet article

Pour transférer les données de jeu du Smart Tennis Sensor depuis votre appareil mobile actuel vers un nouvel appareil mobile, procédez comme suit :

  1. Sur votre appareil mobile actuel, démarrez l'application Smart Tennis Sensor
  2. Appuyez sur l'icône du menu, à l'angle supérieur droit de l'écran d'accueil
  3. Sélectionnez Settings (Paramètres)
  4. Sélectionnez Server Sync. Le message "Data will be refreshed and backed up. Continue?" (Les données seront actualisées et sauvegardées. Continuer ?) s'affiche
  5. Sélectionnez Yes (Oui). Un message confirmant la fin de la synchronisation serveur s'affiche
  6. Installez l'application Smart Tennis Sensor sur votre nouvel appareil mobile
  7. Lorsque vous êtes invité à enregistrer un Sign in ID (Identifiant de connexion) pendant la configuration initiale, connectez-vous à l'aide des données de compte du PlayStation Network [anciennement dénommé Sony Entertainment Network (SEN)] que vous utilisiez sur votre ancien appareil mobile. La communication avec le serveur démarrera automatiquement et les données de jeu, ainsi que le profil, apparaîtront sur votre nouvel appareil mobile.

REMARQUE : seules les données de jeu peuvent faire l'objet d'une copie de sauvegarde à l'aide de la fonction Server Sync. Les vidéos filmées avec la fonction Live Mode Video ne seront pas enregistrées dans le nouvel appareil mobile.