N° d'identification de l'article : 00124959 / Dernière modification : 08/08/2017

L'image provenant d'un périphérique connecté via le port HDMI ne s'affiche pas au format 4K (50p/60p).

Produits et catégories concernés par cet article

Si les types d'images suivants ne s'affichent pas sur le téléviseur à partir d'un périphérique externe, utilisez un câble HDMI haute vitesse portant le logo 4K.

  • YCbCr 4:4:4 / 8 bits (24, 25 et 30 Hz)
  • YCbCr 4:2:0 / 8 bits (50 et 60 Hz)

Si le câble HDMI utilisé ne prend pas en charge les signaux ci-dessous, l'image 4K (50p/60p) ne peut pas être diffusée.

  • YCbCr 4:4:4 / 8 bits
  • YCbCr 4:2:2 / 8 bits
  • YCbCr 4:2:0 / 10 bits
  • YCbCr 4:2:2 / 10 bits
  • YCbCr 4:2:2 / 12 bits
  • Signal RVB 

Lorsque la transmission de ces signaux sur le téléviseur est prise en charge, un câble HDMI haute vitesse avec bande passante de 18 Gbit/s est requis.
Vérifiez que votre câble HDMI présente ces caractéristiques.

REMARQUE : la prise en charge de ces signaux sera intégrée lors d'une prochaine mise à jour logicielle. Le réglage suivant devra alors être effectué.

  1. Appuyez sur la touche HOME (Accueil) de la télécommande fournie.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez External Inputs (Entrées externes) dans la catégorie TV (Téléviseur).
  4. Sélectionnez Format du signal HDMI.
  5. Définissez cette option sur Format amélioré.

REMARQUE : Si le signal est au format amélioré, le son ou l'image des périphériques externes qui ne prennent pas en charge la 4K peut ne pas être diffusé normalement. Dans ce cas, choisissez le format de signal standard ou utilisez le câble HDMI sur une entrée pour les signaux au format standard.

Pour plus d'informations sur les formats vidéo pris en charge par votre téléviseur, consultez la FAQ suivante : Types de signaux vidéo 4K (50p/60p) pris en charge par le téléviseur .