N° d'identification de l'article : 00136765 / Dernière modification : 07/10/2020

Mon enceinte portable sans fil ne s'allume pas

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Vérifiez les éléments suivants si l'enceinte sans fil portable ne s'allume pas :

    • Assurez-vous que votre enceinte est suffisamment chargée.
      • Si la batterie n'est pas chargée, l'enceinte ne s'allume pas immédiatement, même si vous connectez le câble de chargement USB. Chargez l'enceinte pendant environ une heure avant de l'allumer.

    • Assurez-vous que l'adaptateur secteur USB est correctement branché à l'enceinte et à la prise secteur (sans être lâche).
      • Essayez même si la batterie est complètement chargée.

    • Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'enceinte émette un son de démarrage.

    Un article distinct est disponible pour résoudre les problèmes d'alimentation et de charge des enceintes sans fil.