N° d'identification de l'article : 00149129 / Dernière modification : 02/06/2016

Impossibilité de lire des fichiers à partir d'un périphérique USB connecté au port USB1 ou USB2 de l'autoradio stéréo

Produits et catégories concernés par cet article

Si la lecture des fichiers prend du temps ou si vous avez l'impression que les morceaux stockés sur le périphérique USB connecté au port USB1 ou USB2 de l'autoradio stéréo ne peuvent pas être exécutés, procédez comme suit :

  • La reconnaissance du périphérique USB par l'autoradio stéréo peut prendre un certain temps si l'organisation des fichiers a été modifiée.
  • En général, il faut compter environ 150 secondes pour reconnaître 2 000 fichiers audio répartis dans 200 dossiers sur un périphérique USB.
  • Le symbole * apparaît à l'écran de l'autoradio stéréo pendant que la structure des fichiers du périphérique connecté est en cours de lecture. Tant que le symbole * est affiché, aucune plage ni aucun album (dossier) ne peut être ignoré. Vous devez attendre que le symbole * disparaisse.
  • L'autoradio stéréo ne commence à identifier la structure des fichiers du périphérique connecté qu'au moment où la lecture démarre.
  • Si un second périphérique USB est connecté et analysé alors que l'autoradio stéréo lit de la musique via le port USB1 ou USB2, et si tous les morceaux du dossier actuel sont en cours de lecture, les fichiers du dossier suivant ne seront lus qu'après analyse complète de la structure.
  • Pendant la lecture de fichiers via USB, les fonctions lecture, pause, précédent, suivant et réglage du volume peuvent être exécutées. En revanche, l'avance ou le retour rapides ne sont pas pris en charge.
  • L'autoradio stéréo ne propose pas la lecture aléatoire ni la lecture en continu via les ports USB1 et USB2.