N° d'identification de l'article : 00155180 / Dernière modification : 16/04/2018

Erreur : 1107, 2123 ou 1107 apparaît lors de la mise à jour de logiciels

Produits et catégories concernés par cet article

Si ce problème survient, procédez comme suit :

  1. Vérifiez la connexion réseau.
    1. Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
    2. Sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Paramètres système.
    4. Sélectionnez Set-up (Configurer).
    5. Sélectionnez Réseau.
    6. Sélectionnez Network Set-up (Configuration réseau).
    7. Sélectionnez View Network setting and status (Afficher le réglage et l'état du réseau).
    8. Sélectionnez Vérifier la connexion.

      Ensuite, confirmez que la connexion réseau est OK. Si ce n'est pas le cas, ré-établissez une connexion réseau :
      1. Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
      2. Sélectionnez Paramètres.
      3. Sélectionnez Paramètres système.
      4. Sélectionnez Set-up (Configurer).
      5. Sélectionnez Réseau.
      6. Sélectionnez Network Set-up (Configuration réseau).
      7. Sélectionnez Set up network connection (Configurer la connexion réseau).
      8. Sélectionnez Privacy Policy (Règle de confidentialité).
      9. Sélectionnez Agree (Accepter).
      10. Sélectionnez Facile ou Expert pour configurer votre réseau.

  2. Si le problème persiste, veuillez effectuer la mise à jour de logiciel via une clé USB :
    1. Vous pouvez télécharger la dernière version du logiciel à partir de notre site Internet de l'UE en accédant à votre site d'assistance spécifique du pays et en suivant les instructions à l'écran.
    2. Copier le nouveau logiciel sur la clé USB.
    3. Effectuer la mise à jour de logiciel via USB comme indiqué ci-dessous :
      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Paramètres.
      3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
      4. Sélectionnez Software Update (Mise à jour logicielle).
      5. Sélectionnez USB.

  3. Si le message d'erreur continue et vous n'êtes pas en mesure de mettre à jour le téléviseur, effectuez une réinitialisation usine.
    1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
    4. Sélectionnez Factory Settings (Paramètres d'usine).
    5. Sélectionnez Yes (Oui).
    6. Sélectionnez Yes (Oui).