N° d'identification de l'article : 00159080 / Dernière modification : 13/11/2017Imprimer

Impossible d'établir la connexion avec l'appareil associé via liaison Bluetooth®, ou absence de son

    • La procédure d'association a bien été effectuée, mais lorsque j'essaie de lire une chanson, le périphérique audio connecté via liaison Bluetooth® n'émet aucun son.
    • Impossible de lire un morceau sur le périphérique audio Bluetooth® que j'utilise.

    Effectuez les étapes suivantes pour résoudre le problème, puis vérifiez si le périphérique audio Bluetooth® diffuse du son.

    REMARQUE :

    • La procédure varie selon la version d'Android exécutée sur votre WALKMAN®.
    • Les ondes électromagnétiques d'un micro-ondes ou les ondes radio d'un réseau LAN sans fil utilisent peut-être les mêmes bandes de fréquences ; par conséquent, si un tel émetteur d'ondes est situé à proximité, changez d'emplacement et réessayez.
    1. Assurez-vous que la fonction Bluetooth® de votre WALKMAN® est activée.
       La fonction Bluetooth® est activée  La fonction Bluetooth® est désactivée
       Activer le Bluetooth®  Désactiver le Bluetooth®
      • Android 4.0 ou version ultérieure
        1. Appuyez sur Applications dans l'écran d'accueil.
        2. Appuyez sur réglages (réglages) dans l'écran de la liste des applications.
        3. Assurez-vous que la fonction Bluetooth® est activée dans l'écran Réglages. Si le sélecteur Bluetooth® est défini sur Non, la fonction est désactivée. Réglez ce sélecteur sur ON (Oui) pour l'activer.
      • Android 2.3
        1. Appuyez sur menu (bouton menu) dans le coin inférieur droit de l'écran d'accueil.
        2. Appuyez sur réglages (réglages).
        3. Appuyez sur Wireless & networks (Sans fil et réseaux) dans l'écran Réglages.
        4. Assurez-vous que la case Bluetooth® est cochée dans l'écran Wireless & networks (Sans fil et réseaux). Si cette case est décochée, la fonction Bluetooth® est désactivée. Cochez la case pour activer la fonction.
    2. Reconnectez votre WALKMAN® à votre périphérique audio Bluetooth®.
      Allumez le périphérique audio Bluetooth® associé, puis placez-le en mode détectable.

      REMARQUE :

      • Reportez-vous au manuel de l'appareil auquel vous voulez vous connecter, pour savoir comment définir le mode détectable sur le périphérique audio Bluetooth® associé.
      • Si le nom du périphérique audio Bluetooth® auquel vous voulez vous connecter ne s'affiche pas, même en effectuant les étapes suivantes, cela signifie que l'association des périphériques n'a pas abouti. Vous devez donc répéter la procédure d'association.
        • Android 4.0 ou version ultérieure
          1. Appuyez sur Applications dans l'écran d'accueil.
          2. Appuyez sur réglages (réglages) dans l'écran de la liste des applications.
          3. Appuyez sur Bluetooth® dans l'écran Réglages.
          4. Dans la section Paired devices (Appareils associés), appuyez sur le nom du périphérique Bluetooth® auquel vous voulez vous connecter.
          5. Attendez que la mention Connecté s'affiche sous le nom du périphérique audio Bluetooth®. Dès que cette mention s'affiche, la procédure est terminée.
        • Android 2.3
          1. Appuyez sur menu (bouton menu) dans le coin inférieur droit de l'écran d'accueil.
          2. Appuyez sur réglages (réglages).
          3. Appuyez sur Wireless & networks (Sans fil et réseaux) dans l'écran Réglages.
          4. Appuyez sur Réglages Bluetooth® dans l'écran Wireless & networks (Sans fil et réseaux).
          5. Dans la liste de la section Bluetooth device (Périphérique Bluetooth®), appuyez sur le nom du périphérique audio Bluetooth® auquel vous voulez vous connecter.
    3. Vérifiez que le problème est bien résolu après redémarrage du WALKMAN® et du périphérique audio Bluetooth®.
    4. Si le problème persiste après avoir effectué toutes les étapes ci-dessus, annulez l'association du périphérique et répétez la procédure d'association.
      • Android 4.0 ou version ultérieure
        1. Appuyez sur Applications dans l'écran d'accueil.
        2. Appuyez sur réglages (réglages) dans l'écran de la liste des applications.
        3. Appuyez sur Bluetooth® dans l'écran Réglages.
        4. Dans la liste, appuyez sur réglages à droite du nom du périphérique pour lequel vous souhaitez annuler l'association.
        5. Appuyez sur Unpair (Annuler l'association). L'association est maintenant désactivée.
      • Android 2.3
        1. Appuyez sur menu (bouton menu) dans le coin inférieur droit de l'écran d'accueil.
        2. Appuyez sur réglages (réglages).
        3. Appuyez sur Wireless & networks (Sans fil et réseaux) dans l'écran Réglages.
        4. Appuyez sur Réglages Bluetooth® dans l'écran Wireless & networks (Sans fil et réseaux).
        5. Appuyez sur BLUETOOTH® dans l'écran Réglages.
          Lorsque l'écran Réglages Bluetooth® s'affiche, appuyez sur le nom du périphérique pour lequel vous souhaitez annuler l'association dans la liste de la section Bluetooth device (Périphérique Bluetooth®).
        6. Appuyez sur Disconnect & unpair (Déconnecter et annuler l'association).