N° d'identification de l'article : 00234462 / Dernière modification : 12/11/2019

Procédure de dépannage du Walkman® — étapes de base

    Étape 1 : Vérification du volume 

    1. Vérifiez le niveau du volume sur le Walkman® et le casque : il se pourrait qu'il soit désactivé. 
      Les étapes suivantes permettent de vérifier si le problème est lié au Walkman® ou au casque. 
       
    2. Dans le cas d'un casque filaire, vérifiez que la prise casque est correctement insérée ou que le casque fonctionne avec différents périphériques de lecture. 
       
    3. Dans le cas d'un casque sans fil, vérifiez qu'il fonctionne avec différents périphériques de lecture. Si le casque Bluetooth est à l'origine du problème,
      suivez la procédure de dépannage Bluetooth de base :
      1. Vérifier les facteurs environnants
      2. Dissocier (oublier les informations d’association) et associer à nouveau le périphérique 
      3. Réinitialiser le casque 

    Vous trouverez des informations plus détaillées dans le résumé Bluetooth sous la section Questions & réponses de la page de votre produit. 
     

    Étape 2 : Vérification de la compatibilité

    Vérifiez si le son est absent pour tous les fichiers musicaux. Gardez à l'esprit qu'un fichier audio incompatible doit afficher un message d'erreur.
    Si cela se produit, il s'agit d'un problème de compatibilité. Reportez-vous au manuel de votre produit pour en savoir plus sur tous les formats audio compatibles.

     

    Etape 3 : Réinitialisation du Walkman

    Essayez de réinitialiser le Walkman. Les procédures de réinitialisation, de formatage et d’initialisation sont expliquées dans le manuel de chaque produit, disponible sur le site Web de l’assistance. 
    L'exemple de cet article décrit les étapes de réinitialisation du NW-A45/A45HN/A46HN/A47 :

    1. Accédez aux paramètres (Réglages du périphérique / Réglages de base)
    2. Sélectionnez Réinitialiser / Formater 
    3. Appuyez sur l'opération que vous souhaitez exécuter 

    Important : il existe plusieurs degrés de réinitialisation que vous pouvez exécuter. Essayez d'abord [Reset All Settings] (Réinitialiser tous les paramètres) avant de continuer. 
    D'autres opérations de réinitialisation, telles que [Restore to Factory Configuration] (Restaurer les réglages d'usine) effaceront toutes les données et rétabliront les paramètres d'usine du périphérique. 

     

    Etape 4 : Blocage ou absence de réponse ? 

    N'oubliez pas que cet exemple s'applique aux modèles NW-A45/A45HN/A46HN/A47.
    Pour les autres modèles, consultez le guide d'aide ou le manuel (il inclut toujours une section de dépannage). 

    Si l'une des situations suivantes se produit, redémarrez le Walkman :

    • Le Walkman ne répond pas.
    • L'écran du Walkman est bloqué.

    Chargez correctement le Walkman. Maintenez ensuite le bouton d'alimentation enfoncé pendant 8 secondes jusqu'à ce que le Walkman redémarre.