N° d'identification de l'article : 00156457 / Dernière modification : 13/11/2017

La connexion en utilisant Miracast (duplication d'écran) est instable ou impossible

Produits et catégories concernés par cet article

En fonction de l'environnement d'utilisation, la vidéo ou le son peuvent être hachés ou s'arrêter. Assurez-vous que votre signal Wi-Fi® est fort, tant sur votre périphérique de diffusion que sur le projecteur. Assurez-vous également que la dernière version du microprogramme disponible est installée sur tous les périphériques.

REMARQUE : Bien que ce périphérique soit conforme au standard Miracast, la connectivité avec tous les périphériques n'est pas garantie.

Prenons un exemple :

  • Un ordinateur installé avec Windows 8.1 et compatible avec HDCP 2.1 ou une version antérieure ne peut pas établir de connexion Miracast
  • Un ordinateur installé avec Windows 8.1 et compatible avec HDCP 2.2 peut être en mesure d'établir une connexion Miracast lorsque les mises à jour Windows ont été installées