N° d'identification de l'article : 00167891 / Dernière modification : 18/05/2017

Impossible d'installer le pilote USB sur l'ordinateur. (TA-ZH1ES)

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les éléments suivants :

  • Pour Windows Vista™ / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows 10

    Le pilote USB peut ne pas s'installer automatiquement à cause des logiciels de sécurité sur votre ordinateur, par exemple. Téléchargez manuellement le pilote USB à partir du site Web suivant.

    Pilote pour amplificateur de casque
    https://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-acc/sony-tazh1es-driver-ver100/TA-ZH1ES

  • Pour Windows 7

    Lorsque le point d'exclamation (!) s'affiche dans Gestionnaire de périphériques , le pilote USB n'est peut-être pas installé sur Windows 7.

    IMPORTANT : si vous avez des questions, contactez le fabricant de votre ordinateur.

    1. Vérifiez si le programme de mise à jour de sécurité (KB3033929) est installé sur votre ordinateur. Pour Windows 7, la signature de code SHA-2 et la vérification de la signature doivent être ajoutées.

      Ce programme de mise à jour de sécurité (KB3033929) peut également être appliqué à votre ordinateur en installant le dernier programme de modification pour Windows 7 (Service Pack, programme de mise à jour, correctif).

      Installez les programmes dans l'ordre suivant lorsque vous le faites manuellement.
      1. Programme de mise à jour de sécurité (KB3035131)
      2. Programme de mise à jour de sécurité (KB3033929)
    2. Téléchargez le pilote USB à partir du site Web suivant.

      Pilote pour amplificateur de casque
      https://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-acc/sony-tazh1es-driver-ver100/TA-ZH1ES