N° d'identification de l'article : 00169510 / Dernière modification : 04/08/2017

TA-ZH1ES n'est pas reconnu par le lecteur Hi-Res Audio

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les points suivants.

  1. Vérifiez si PC (USB-B) s'affiche dans la fenêtre d'affichage de TA-ZH1ES.
    REMARQUE : Appuyez plusieurs fois sur le bouton INPUT (Entrée) pour sélectionner PC (USB-B). PC (USB-B) s'affiche dans la fenêtre d'affichage.

    Image
    [A] : bouton INPUT (Entrée)
    [B] : Fenêtre d’affichage

  2. Lorsque Sony Headphone Amplifier Driver (Pilote d'amplificateur de casque Sony) n'apparaît pas comme un nom de périphérique durant la configuration de l'application Hi-Res Audio Player (Lecteur Hi-Res Audio) ou que TA-ZH1ES n'est pas reconnu par Hi-Res Audio Player (Lecteur High-Res Audio) alors que d'autres périphériques sont reconnus :

    • Vérifiez si votre lecteur Hi-Res Audio est la version 1.2.5 ou supérieure.
      REMARQUE : Si vous avez téléchargé l'application avant le 12 octobre 2016, il est possible que sa version soit 1.2.4 ou inférieure.
      Téléchargez la version la plus récente à partir de votre page d'assistance locale.

  3. Lorsque le message d'erreur Device not found (Périphérique non trouvé) s'affiche :

    • Arrêtez tous les logiciels de lecture de musique autres que Hi-Res Audio Player (Lecteur Hi-Res Audio).
      REMARQUE :
      • Si les problèmes persistent même lorsque les autres logiciels sont arrêtés, il est possible que les logiciels ne soient pas complètement fermés. Mettez fin au logiciel via le Gestionnaire des tâches.
      • Si les mesures ci-dessus ne suffisent pas à résoudre le problème, débranchez puis rebranchez le câble USB et redémarrez l'ordinateur.