N° d'identification de l'article : 00175878 / Dernière modification : 04/08/2017

Le message d'erreur : Impossible d'enregistrer sur des disques durs externes USB

Produits et catégories concernés par cet article

Messages d'erreur possibles

  • L'erreur Impossible de démarrer l'enregistrement. Le disque dur n'a pas été connecté. Voulez-vous ajouter le disque dur pour l'enregistrement ?
  • L'erreur Impossible d'utiliser le périphérique USB pour enregistrer tant qu'il n'est pas enregistré sur le téléviseur. Voulez-vous enregistrer le périphérique maintenant ?
  • L'erreur Superposition des durées d'enregistrement (y compris avec une programmation en cours). Tout ou partie des programmations ci-dessous ne seront pas enregistrées. Voulez-vous continuer ?
  • L'erreur Impossible d'enregistrer une partie ou l'intégralité de l'événement. L'alimentation principale a été interrompue.

Vérifiez que le disque dur est correctement branché.

Raccordez le disque dur à une borne USB appropriée sur le téléviseur BRAVIA®. Sur les modèles BRAVIA® comportant plus de deux ports USB, branchez le disque dur sur la borne dotée de la mention HDD REC (Enregistrement disque dur).

Contrôlez l'espace disponible sur le disque dur.

Vérifiez l'espace du disque (mémoire libre) et supprimez les programmes inutiles en cas d'espace insuffisant.

Programmes ne pouvant pas être enregistrés

Les programmes suivants ne peuvent pas être enregistrés

  • Programmes présentant des restrictions d'enregistrement
  • Signaux brouillés ou cryptés
  • Programmes protégés contre la copie
  • Entrée externe (y compris CATV)
  • Internet
  • L'enregistrement peut échouer si l'heure de diffusion est modifiée.

Aucune amélioration ?

Si le problème persiste après avoir vérifié les éléments ci-dessus, il se peut que votre produit doive être réparé.