N° d'identification de l'article : 00224709 / Dernière modification : 08/01/2020

Impossible de détecter des périphériques lors de la configuration de la commande vocale Alexa sur le téléviseur Android Sony

Vous ne pouvez pas lancer la recherche de périphériques sur une enceinte compatible avec Amazon Alexa (par ex. Amazon Echo) via l'application TV Control Setup with Amazon Alexa dans TV.

    IMPORTANT : Cet article s'applique uniquement à des produits, pays et/ou systèmes d'exploitation spécifiques. Pour connaître les produits concernés, veuillez consulter la section Applicable Products and Categories (Catégories et produits concernés) de cet article. Pour connaître les pays ou régions et systèmes d'exploitation concernés, veuillez consulter l'article ci-dessous.
    Pays et régions dans lesquels l'Android TV™ de Sony prend en charge les appareils compatibles avec Alexa

    Vérifiez les points suivants.

    1. Connectez le téléviseur à l'application Alexad'Amazon. Pour connaître la procédure, reportez-vous à la page suivante :
      Connecter votre téléviseur Android à l'application Amazon Alexa
      REMARQUE : l'application Amazon Alexa est une application mobile fournie par Amazon.

    2. Vérifiez si vous pouvez utiliser un téléviseur avec le périphérique compatible avec Amazon Alexa. Par exemple, placez-vous face à un périphérique compatible Amazon Alexa et dites « Alexa, éteins (nom du téléviseur que vous configurez) ».

    Veuillez noter ci-dessous si le périphérique compatible avec Amazon Alexa ne parvient pas à détecter le téléviseur.

    1. Vérifiez que la fonctionnalité Android TV de Sony est activée dans l'application Amazon Alexa.
    2. Vérifiez que vous utilisez le même compte Google pour vous connecter à l'application TV Control Setup with Amazon Alexa et à l'application Amazon Alexa après avoir activé la fonctionnalité Android TV de Sony.

    *Amazon et Alexa sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.