La mise à jour du logiciel (via un périphérique de stockage USB) ne démarre pas automatiquement
Vérifiez les points suivants :
- Vérifiez l'état de l'affichage LED/du voyant LED du téléviseur.
- Si l'affichage LED ou le voyant LED clignote en blanc : La mise à jour du logiciel système (micrologiciel) a commencé. Veuillez patienter jusqu'à ce que la mise à jour soit terminée.
- Si l'affichage LED ou le voyant LED ne clignote pas en blanc : Passez à l'étape 2.
- Retirez le(s) périphérique(s) USB connecté(s) au téléviseur. Lorsque vous retirez les disques durs externes ou les clés USB à mémoire flash, vérifiez tout d'abord que leurs témoins d'accès LED ont cessé de clignoter.
- Débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant que l'écran TV est allumé.
- Connectez la clé USB à mémoire flash (contenant la mise à jour du logiciel) au port USB du téléviseur.
- Rebranchez le cordon d'alimentation du téléviseur.
- La mise à jour du logiciel démarre automatiquement.
La clé USB à mémoire flash doit répondre aux conditions suivantes :
- La clé doit être formatée en FAT16, FAT32, exFAT ou NTFS
- La clé doit disposer de suffisamment d'espace libre pour accueillir le fichier de mise à jour
- Le fichier de mise à jour doit être enregistré dans le répertoire racine de la clé
La mise à jour peut échouer même si vous utilisez une clé USB qui répond aux conditions ci-dessus, suivant la taille et la structure de répertoire des autres fichiers sur la clé. Si la mise à jour échoue, supprimez d'autres fichiers et réessayez avec uniquement le fichier de mise à jour enregistré sur la clé USB. Si la mise à jour échoue toujours, formatez la clé USB en FAT32 et réessayez.