N° d'identification de l'article : 00198388 / Dernière modification : 06/01/2021Imprimer

La mise à jour du logiciel (via un périphérique de stockage USB) ne démarre pas automatiquement

    Vérifiez les points suivants :

    1. Vérifiez l'état de l'affichage LED/du voyant LED du téléviseur.
      • Si l'affichage LED ou le voyant LED clignote en blanc : La mise à jour du logiciel système (micrologiciel) a commencé. Veuillez patienter jusqu'à ce que la mise à jour soit terminée.
      • Si l'affichage LED ou le voyant LED ne clignote pas en blanc : Passez à l'étape 2.
    2. Retirez le(s) périphérique(s) USB connecté(s) au téléviseur. Lorsque vous retirez les disques durs externes ou les clés USB à mémoire flash, vérifiez tout d'abord que leurs témoins d'accès LED ont cessé de clignoter.
    3. Débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant que l'écran TV est allumé.
    4. Connectez la clé USB à mémoire flash (contenant la mise à jour du logiciel) au port USB du téléviseur.
    5. Rebranchez le cordon d'alimentation du téléviseur.
    6. La mise à jour du logiciel démarre automatiquement.


    La clé USB à mémoire flash doit répondre aux conditions suivantes :

    • La clé doit être formatée en FAT16, FAT32, exFAT ou NTFS
    • La clé doit disposer de suffisamment d'espace libre pour accueillir le fichier de mise à jour
    • Le fichier de mise à jour doit être enregistré dans le répertoire racine de la clé

    La mise à jour peut échouer même si vous utilisez une clé USB qui répond aux conditions ci-dessus, suivant la taille et la structure de répertoire des autres fichiers sur la clé. Si la mise à jour échoue, supprimez d'autres fichiers et réessayez avec uniquement le fichier de mise à jour enregistré sur la clé USB. Si la mise à jour échoue toujours, formatez la clé USB en FAT32 et réessayez.