N° d'identification de l'article : 00200457 / Dernière modification : 02/08/2018

« ERREUR : ce compte existe déjà sur votre appareil » s'affiche et vous ne pouvez pas vous connecter aux réglages de l'Assistant Google

Vous ne pouvez pas vous connecter même en sélectionnant Connexion dans les réglages de l'Assistant Google lors de la configuration initiale.

Produits et catégories concernés par cet article

  • L'affichage des réglages de l'Assistant Google dépend de la langue (et de la région).
  • A l'avenir, des langues supplémentaires seront prises en charge par Google (à confirmer)

Si vous vous êtes connecté à un compte Google lors de la configuration initiale, sélectionnez Passer pour accéder aux réglages de l'Assistant Google.

Une fois la configuration initiale terminée, appuyez sur le bouton MIC/Assistant de la télécommande ou sélectionnez l'icône MIC/Assistant sur l'écran d'accueil. Les réglages de l'Assistant Google s'affichent à nouveau et vous pouvez terminer la configuration sans erreur.