N° d'identification de l'article : 00274895 / Dernière modification : 10/03/2022

Le message d'erreur 1002 ou 2123 s'affiche lors d'une mise à jour logicielle sur un téléviseur Android TV ou Google TV

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Comment mettre à jour le logiciel du téléviseur lorsque l'erreur 1002 ou 2123 s'affiche à l'écran ?

    Si vous utilisez une connexion Internet via le Wi-Fi pour connecter le téléviseur à votre réseau, n'utilisez pas d'appareils qui émettent des ondes radio (par exemple, un four à micro-ondes ou des appareils similaires). Le message d'erreur 1002 ou 2123 peut être dû à une interférence avec la connexion Internet.

    Si le message s'affiche après avoir désactivé ou éteint d'autres appareils susceptibles d'interférer avec le signal sans fil, essayez l'une des deux méthodes suivantes pour obtenir la mise à jour :

    1. Connectez-vous à votre routeur à l'aide d'un câble LAN pour éviter les interférences sans fil.
    2. Téléchargez le logiciel de mise à jour à l'aide d'un ordinateur et d'une clé USB à mémoire flash. Les téléchargements sont publiés sur la page d'assistance de votre modèle.

    Remarques :

    • Article associé : Comment effectuer une mise à jour logicielle sur votre Android TV ou Google TV ?
    • Le message d'erreur : 1002 ou 2123 peut s'afficher lorsque vous téléchargez manuellement le logiciel de mise à jour dans un environnement réseau avec un signal Wi-Fi extrêmement faible.
    • Le message d'erreur : 1002 ou 2123 ne s'affiche pas si le téléchargement du logiciel est effectué automatiquement.