N° d'identification de l'article : 00277250 / Dernière modification : 26/04/2022

Le message « Erreur : (2200) » apparaît sur ma Google TV lors d'une mise à jour du logiciel via Internet. Les données de mise à jour du système sont introuvables.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Que signifie le code d'erreur 2200 ?

    Le code d'erreur 2200 s'affiche lorsque votre téléviseur ne parvient pas à se connecter à Internet ou que la communication Internet est instable. Le message d'erreur à l'écran peut indiquer que les données de mise à jour du système sont introuvables ou que le téléviseur n'a pas pu rechercher des mises à jour sur le réseau.

    Comment mettre à jour le logiciel de mon téléviseur si le message « Erreur : (2200) » apparaît à l'écran ?

    Si le code d'erreur 2200 s'affiche sur votre Google TV lors du téléchargement d'une mise à jour logicielle directement sur Internet, veuillez utiliser une clé USB à mémoire flash à la place. Vous pouvez vous reporter à la section « Télécharger et installer les mises à jour à l'aide d'une clé USB à mémoire flash » de l'article suivant pour obtenir des instructions détaillées : Comment effectuer une mise à jour logicielle sur votre Android TV ou Google TV ?.

    Sony étudie actuellement ce comportement sur certaines Google TV sorties en 2021. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné.