N° d'identification de l'article : 00122744 / Dernière modification : 12/07/2018

Combien de temps faut-il pour mettre à jour le logiciel de mon téléviseur Android Sony ?

Produits et catégories concernés par cet article

La mise à jour du logiciel prend environ 30 minutes. Vous ne pourrez pas utiliser le téléviseur pendant que la mise à jour est en cours.

AVERTISSEMENT : cette opération risque d’endommager le matériel.

  • Pendant l'installation de la mise à jour, ne mettez pas le téléviseur hors tension et ne le débranchez pas de la prise secteur.
  • Si une coupure d'alimentation se produit lors de l'installation de la mise à jour du micrologiciel, il se peut que le téléviseur cesse de répondre ou doive être réparé.

Une flèche rotative s'affiche sur l'écran du téléviseur, indiquant que la mise à jour du logiciel est en cours. Pendant toute la durée de la mise à jour, l'écran ci-dessous est affiché et le voyant du téléviseur clignote. L'écran varie en fonction de la version de votre firmware.

Update screen Image


REMARQUE :
pendant la phase Initial Setup (Configuration initiale), vous pouvez reporter la mise à jour du logiciel en appuyant sur l'option Update later (Mettre à jour plus tard). Dans ce cas, l'écran System update (Mise à jour du système) s'affichera sur l'écran la prochaine fois que vous allumerez le téléviseur.