N° d'identification de l'article : 00202069 / Dernière modification : 27/06/2019Imprimer

FES Watch U : résolution des problèmes de connexion sans fil

    Si vous ne parvenez pas à connecter votre montre à votre smartphone :

    • Assurez-vous que l'icône de connexion Bluetooth https://www.sony.com/articleimage/servlet/servlet.FileDownload?file=0155F000006cIX9QAMest affichée sur la montre.
      Si vous ne voyez pas l'icône Bluetooth https://www.sony.com/articleimage/servlet/servlet.FileDownload?file=0155F000006cIX9QAM, appuyez sur le bouton de la montre pendant au moins 2 secondes.

      Pression sur le bouton de la montre FES
       
    • En cas d'échec de la connexion, retirez votre montre et approchez son antenne de votre smartphone afin de stabiliser la mise en relation.
      Antenne à l'arrière de la montre FES

    En cas d'interruption de la connexion entre la montre et le smartphone :
     

    • La connexion dépend de l'environnement d'utilisation et des performances de votre smartphone : assurez-vous de ne pas établir la connexion à proximité d'appareils qui émettent des ondes à une fréquence de 2,4 GHz, tels qu'un routeur Wi-Fi ou un four micro-ondes, ou dans un lieu où les ondes radio sont concentrées.
    • En cas de déconnexion entre la montre et le smartphone pendant plus d'une minute, l'icône de connexion disparaît et la connexion s'annule.