FES Watch U : résolution des problèmes de connexion sans fil
Si vous ne parvenez pas à connecter votre montre à votre smartphone :
- Assurez-vous que l'icône de connexion Bluetooth
est affichée sur la montre.
Si vous ne voyez pas l'icône Bluetooth, appuyez sur le bouton de la montre pendant au moins 2 secondes.
- En cas d'échec de la connexion, retirez votre montre et approchez son antenne de votre smartphone afin de stabiliser la mise en relation.
En cas d'interruption de la connexion entre la montre et le smartphone :
- La connexion dépend de l'environnement d'utilisation et des performances de votre smartphone : assurez-vous de ne pas établir la connexion à proximité d'appareils qui émettent des ondes à une fréquence de 2,4 GHz, tels qu'un routeur Wi-Fi ou un four micro-ondes, ou dans un lieu où les ondes radio sont concentrées.
- En cas de déconnexion entre la montre et le smartphone pendant plus d'une minute, l'icône de connexion disparaît et la connexion s'annule.