N° d'identification de l'article : 00203729 / Dernière modification : 06/12/2018

Comment résoudre le problème d'erreur de lecture TVQ-PM-100 Netflix sur votre téléviseur

Produits et catégories concernés par cet article

Il est possible que le message Netflix suivant s'affiche sur votre téléviseur : « We’re having trouble playing this title at the moment. Please try again later or select a different title » (La lecture de ce titre pose problème pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement ou sélectionner un autre titre.)

Pour résoudre ce problème, veuillez télécharger la dernière mise à jour du micrologiciel, puis procéder à la restauration des paramètres d'usine de votre téléviseur :

  • Sélectionnez [Réglages].
  • Sélectionnez [Paramètres système].
  • Sélectionnez [Assistance technique].
  • Sélectionnez [Réglages d'usine].
  • Sélectionnez [OK].

*REMARQUE : la restauration des paramètres d'usine effacera tous les paramètres et données de votre téléviseur.