N° d'identification de l'article : 00203729 / Dernière modification : 27/06/2019

Comment résoudre le problème d'erreur de lecture TVQ-PM-100 Netflix sur votre téléviseur

    Il est possible que le message Netflix suivant s'affiche sur votre téléviseur : « We’re having trouble playing this title at the moment. Please try again later or select a different title » (La lecture de ce titre pose problème pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement ou sélectionner un autre titre.)

    Pour résoudre ce problème, veuillez télécharger la dernière mise à jour du micrologiciel, puis procéder à la restauration des paramètres d'usine de votre téléviseur :

    • Sélectionnez [Réglages].
    • Sélectionnez [Paramètres système].
    • Sélectionnez [Assistance technique].
    • Sélectionnez [Réglages d'usine].
    • Sélectionnez [OK].

    *REMARQUE : la restauration des paramètres d'usine effacera tous les paramètres et données de votre téléviseur.