N° d'identification de l'article : 00238883 / Dernière modification : 22/01/2020Imprimer

Mon téléviseur ne se connecte pas au réseau sans fil une fois allumé ou la liste des réseaux (SSID) ne s'affiche pas

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Une mise à jour logicielle est disponible pour résoudre ce problème. Veuillez vous assurer que vous disposez de la dernière mise à jour pour votre téléviseur. Si vous n'arrivez pas à mettre à jour le logiciel, réinitialisez l'alimentation du téléviseur, puis essayez à nouveau de mettre à jour.

    Le problème peut survenir à nouveau si le téléviseur est éteint et perd la connexion Internet. Dans ce cas :

    • Désactivez la fonction d'économie d'énergie de votre routeur. Cette fonction arrête périodiquement le signal Wi-Fi.
    • Évitez de désactiver manuellement le routeur. Nous vous conseillons de laisser le routeur sous tension.