Configuration et utilisation d'Amazon Alexa avec un casque sans fil
IMPORTANT : Si des informations spécifiques à votre modèle sont nécessaires pour exécuter les étapes de cette solution, consultez le Guide d'aide ou le manuel fourni avec le produit.
Configuration requise
Comment configurer Amazon Alexa
Comment définir le bouton NC/Ambient en tant que bouton Alexa
Comment utiliser Amazon Alexa
Configuration requise
La configuration suivante est requise pour pouvoir utiliser Amazon Alexa.
Casques compatibles avec Amazon Alexa
- WF-1000X, WH-CH700N (micrologiciel version 4.2.0 ou ultérieure)
>>> Informations sur la mise à jour du micrologiciel du casque - WH-1000XM3 (micrologiciel version4.1.1 ou ultérieure)
>>> Informations sur la mise à jour du micrologiciel du casque - WH-1000XM2, WI-1000X (micrologiciel version 4.1.1 ou ultérieure)
>>> Informations sur la mise à jour du micrologiciel du casque - WH-H900N, WF-SP700N, WI-SP600N, WI-C600N (micrologiciel version 4.2.0 ou ultérieure)
>>> Informations sur la mise à jour du micrologiciel du casque
Application Headphones Connect
La dernière version de l'application Headphones Connect doit être installée.
Smartphones compatibles avec l'application Amazon Alexa
La dernière version de l'application Amazon Alexa doit être installée.
- Android OS (version 5.0 ou ultérieure du système d'exploitation requise)
- iOS (version 10.0 ou ultérieure du système d'exploitation requise)
Comment configurer Amazon Alexa
Lorsque vous souhaitez utiliser Amazon Alexa pour la première fois, ajoutez votre appareil avec l'application Amazon Alexa.
- Allumez votre casque et connectez-le à votre smartphone via la fonction Bluetooth.
- Démarrez l'application Amazon Alexa.
- Appuyez sur
(Menu) dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur Add Device (Ajouter un périphérique).
- L'écran « What type of device are you setting up? » (Quel type d'appareil êtes-vous en train de configurer ?) s'affiche.
Faites défiler le menu et appuyez sur Headphones (Casque).
- L'écran Select your device (Sélectionnez votre appareil) s'affiche.
Appuyez sur le modèle de casque approprié sous AVAILABLE DEVICES (APPAREILS DISPONIBLES). Si votre casque n'est pas connecté à votre smartphone via Bluetooth®, le nom de modèle n'est pas affiché.
(Sur un appareil iOS, les modèles de caque sont présentés sous la forme LE_*** (nom du modèle de casque).)
*WI-1000X est utilisé comme exemple ici.
- Appuyez sur CONTINUE (Continuer).
- Si un écran demandant l'association Bluetooth® s'affiche, appuyez sur Pair (Associer).
- Si l'écran suivant s'affiche, appuyez sur CONTINUE (Continuer).
- Lorsque l'écran Setup Complete (Configuration terminée) s'affiche, appuyez sur DONE (Terminé).
Configurer le bouton NC/AMBIENT en tant que bouton Amazon Alexa sur l'application Headphones Connect
- Allumez votre casque et associez-le à votre appareil mobile via Bluetooth®.
- Installez l'application Amazon Alexa.
- Démarrez l'application Headphones Connect.
- Sous Change function of [NC/AMBIENT] button (Modifier la fonction du bouton NC/AMBIENT), sélectionnez Amazon Alexa.
Comment utiliser Amazon Alexa
-
Appuyez brièvement sur le bouton NC/AMBIENT de votre casque, puis prononcez votre commande vocale.
- Les images suivantes indiquent l'emplacement du bouton NC/AMBIENT sur les casques WH-1000XM2 et WI-1000X :
- WH-1000XM2
- WI-1000X
- WH-1000XM2
- Appuyez une nouvelle fois sur le bouton NC/AMBIENT pour annuler l'entrée vocale Alexa.
- Si vous ne parlez pas, l'entrée vocale Alexa est automatiquement annulée après un certain temps.
- Les images suivantes indiquent l'emplacement du bouton NC/AMBIENT sur les casques WH-1000XM2 et WI-1000X :