N° d'identification de l'article : 00237430 / Dernière modification : 27/01/2020

Je ne parviens pas à déverrouiller l'écran de mon périphérique

    Si vous oubliez le code PIN, mot de passe ou schéma de verrouillage de votre écran, vous pouvez réinitialiser votre périphérique à l'aide de l'application Find My Device™ de Google ou de l'application Xperia Companion. Lisez les conditions d'utilisation et les résultats de chaque option ci-dessous et choisissez la méthode qui vous convient le mieux.

    • Réinitialisez votre périphérique avec Find My Device™.
      • Conditions requises : Cette méthode de réinitialisation nécessite que votre périphérique soit allumé, qu'il ait accès à Internet et que l'application Find My Device™ soit ouverte sur le périphérique. Un compte Google doit être enregistré sur votre périphérique et vous devez connaître le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte. Vous devez également avoir accès à un ordinateur ou à un périphérique mobile avec une connexion Internet.
      • Résultat : Toutes les données utilisateur dans la mémoire interne de votre périphérique seront supprimées, y compris les applications téléchargées, les photos et les paramètres du périphérique. Si vous omettez de retirer la carte SD avant de réinitialiser votre périphérique, les données utilisateur de la carte seront supprimées dans la plupart des cas.

    Réinitialiser votre périphérique à l'aide de l'application Find My Device™

    • Réinitialisez votre périphérique avec la fonction de réparation logicielle de l'application Xperia Companion.
      • Conditions requises : Cette méthode nécessite l'accès à un ordinateur avec une connexion Internet active. Un câble USB est nécessaire pour connecter votre périphérique à l'ordinateur et votre périphérique doit avoir un niveau de charge d'au moins 80 %.
      • Résultat : Toutes les données utilisateur dans la mémoire interne de votre périphérique seront supprimées, y compris les applications téléchargées, les photos et les paramètres du périphérique. Le contenu de la carte SD ne sera pas supprimé.

    Effectuer une réparation logicielle du périphérique avec Xperia Companion