N° d'identification de l'article : 00256764 / Dernière modification : 23/04/2021

La télécommande TV a cessé de fonctionner après une mise à jour logicielle

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Ce problème peut se produire si le paramètre Service Replacement (Remplacement de service) est réglé sur ON (Activé). Procédez comme suit pour résoudre ce problème.

    1. Débranchez tous les câbles (à l'exception du cordon d'alimentation secteur) et les autres périphériques du téléviseur.
    2. Débranchez, puis rebranchez le cordon d'alimentation secteur.
    3. Réglez le paramètre Service Replacement (Remplacement de service) sur Off (Désactivé) :
      1. Appuyez sur la touche HOME de la télécommande.
      2. Sélectionnez Settings (Réglages).
      3. Sélectionnez System Settings (Paramètres système).
      4. Sélectionnez Channel Setup (Réglage des chaînes).
      5. Sélectionnez Digital Setup (Réglage numérique).
      6. Sélectionnez Technical Setup (Configuration technique).
      7. Sélectionnez Service Replacement (Remplacement de service) et réglez l'option sur OFF (Désactivé).

    REMARQUE : si vous ne pouvez pas régler le paramètre Service Replacement (Remplacement de service) sur OFF (Désactivé) pour une raison quelconque, effectuez plutôt la restauration des paramètres d'usine.