N° d'identification de l'article : 00267879 / Dernière modification : 29/10/2021Imprimer

Le système audio ne peut pas se connecter à mon smartphone/Walkman via Bluetooth bien qu'il s'y soit déjà connecté auparavant

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si ce problème se produit, supprimez les informations d'association Bluetooth de votre système audio de l'appareil connecté, puis associez à nouveau votre système audio. Pour les appareils mobiles iPhone, les smartphones Android ou les lecteurs Walkman, suivez les procédures ci-dessous :

    Pour iPhone

    Pour plus de détails sur les réglages de l'iPhone, reportez-vous au manuel du produit ou à la page d'assistance.

    1. Éteignez le système audio.
    2. Sur l'écran de l'iPhone, supprimez les informations d'association du système. Pour plus de détails, reportez-vous à l'article Comment supprimer les informations Bluetooth d'un appareil.
      Remarque : Si le système n'apparaît pas sur le périphérique connecté, ignorez cette étape.
    3. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le système audio.
      Remarque : Si SONY DEMO s'affiche à l'écran, le système est en mode Démo. Appuyez plusieurs fois sur le bouton DISPLAY (Affichage) jusqu'à ce que l'écran de démonstration disparaisse, puis appuyez de nouveau sur le bouton d'alimentation pour allumer le système.
    4. Appuyez plusieurs fois sur le bouton FUNCTION (FONCTION) jusqu'à ce que BLUETOOTH s'affiche à l'écran.
    5. Maintenez le bouton BLUETOOTH/PAIRING (BLUETOOTH/ASSOCIATION) du système pendant plus de 3 secondes jusqu'à ce PAIRING (ASSOCIATION) clignote à l'écran.
    6. Sur l'iPhone, désactivez la fonction BLUETOOTH, puis activez-la de nouveau.
    7. Appuyez sur le nom du modèle du système qui apparaît dans le menu OTHER DEVICES (AUTRES APPAREILS).
      Remarques :
      • Si un mot de passe est requis, saisissez 0000.
      • Le mot de passe peut être appelé code secret ou code PIN.
    8. Vous avez la confirmation que le système a bien été associé avec votre iPhone lorsque le nom de modèle du système est répertorié dans le menu MY DEVICES (MES APPAREILS), avec le statut Connected (Connecté).

    Pour smartphone Android ou Walkman

    Pour plus d'informations sur les paramètres du smartphone Android ou du Walkman, reportez-vous au manuel du produit ou à la page d'assistance.

    1. Éteignez le système audio.
    2. Sur l'écran du smartphone ou du Walkman, supprimez les informations d'association du système. Pour plus de détails, reportez-vous à l'article Comment supprimer les informations Bluetooth d'un appareil.
      Remarque : Si le système n'apparaît pas sur le périphérique connecté, ignorez cette étape.
    3. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le système audio.
      Remarque :  Si SONY DEMO s'affiche à l'écran, le système est en mode Démo. Appuyez plusieurs fois sur le bouton DISPLAY (Affichage) jusqu'à ce que l'écran de démonstration disparaisse, puis appuyez de nouveau sur le bouton d'alimentation pour allumer le système.
    4. Appuyez plusieurs fois sur le bouton FUNCTION (FONCTION) jusqu'à ce que BLUETOOTH s'affiche à l'écran.
    5. Maintenez le bouton BLUETOOTH/PAIRING (BLUETOOTH/ASSOCIATION) du système pendant plus de 3 secondes jusqu'à ce PAIRING (ASSOCIATION) clignote à l'écran.
    6. Sur l'écran du smartphone ou du Walkman, désactivez la fonction BLUETOOTH et activez-la de nouveau.
    7. Appuyez sur le nom de modèle du système qui apparaît dans le menu Available devices (Appareils disponibles).
      Remarques :
      • Si le nom de modèle du système n'apparaît pas, appuyez sur icône à trois points verticaux (plus) → Refresh (Actualiser).
      • Si un mot de passe est requis, saisissez 0000.
      • Le mot de passe peut être appelé code secret ou code PIN.
    8. Suivez toute instruction affichée à l'écran.
    9. Vous avez la confirmation que le système audio a bien été associé avec votre smartphone ou votre Walkman lorsque le nom de modèle du système est répertorié dans le menu Paired devices (Périphériques couplés).