N° d'identification de l'article : 00267869 / Dernière modification : 29/10/2021Imprimer

Le son de mon système audio est faible ou inaudible lorsqu'il est connecté via Bluetooth

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Vérifiez les éléments suivants si le son de votre système audio est faible ou inaudible lorsqu'il est connecté via Bluetooth : 

    • Assurez-vous que le réglage FUNCTION (Fonction) est défini sur BLUETOOTH.
    • Vérifiez que le voyant BLUETOOTH du système audio est allumé.
    • Désactivez le réglage Bluetooth de l'appareil source, puis rallumez-le pour rétablir la connexion Bluetooth.
    • Augmentez le volume de l'enceinte sans fil et de l'appareil source.
    • Si votre appareil source est un ordinateur, redémarrez le logiciel de musique.
    • Si vous utilisez Music Center (SongPal) sur votre téléphone portable, assurez-vous de le mettre à jour avec la dernière version.
      Remarque : La mise à jour de Music Center (SongPal) est nécessaire même si vous n'utilisez pas l'application. Si le Music Center (SongPal) ne peut pas être mis à jour, désinstallez l'application, puis effectuez la connexion Bluetooth.

    Si le problème persiste, supprimez les informations de l'appareil connecté, puis effectuez à nouveau l'association.