N° d'identification de l'article : 00061831 / Dernière modification : 28/04/2017

Certaines commandes de l’appareil photo ne fonctionnent pas lors de l’utilisation d’une bague d’adaptation ou d’un objectif tiers.

Produits et catégories concernés par cet article

Lorsque vous utilisez des bagues d’adaptation et des objectifs tiers, la communication entre l’appareil photo et l’objectif est rarement prise en charge. Cela peut se traduire par l’indisponibilité de certaines fonctions de l’appareil photo : la mise au point automatique et la stabilisation d’image, par exemple. Notez qu’il ne s’agit, en aucun cas, d’un dysfonctionnement de l’appareil photo. En règle générale, il est nécessaire de sélectionner l’option Déclencher sans objectif dans le menu de l’appareil photo pour que ce dernier puisse déclencher l’obturateur et prendre la photo.

IMPORTANT : Zeiss, Sigma et Tamron fabriquent désormais des objectifs utilisables avec les appareils photo à monture E Sony® NEX. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web du fabricant.

REMARQUE : si des informations spécifiques au modèle sont nécessaires pour sélectionner l’option Déclencher sans objectif, reportez-vous aux instructions d’utilisation fournies avec le produit.