N° d'identification de l'article : 00068155 / Dernière modification : 05/07/2017

Le son est déformé à partir de la sortie système du haut-parleur Bluetooth.

Produits et catégories concernés par cet article

REMARQUE : Chaque étape décrite ci-dessous pouvant constituer une solution à ce problème, nous vous invitons à vérifier le son après avoir exécuté chacune d'elles.

Si tel est le cas, suivez la procédure de dépannage ci-dessous :

  1. Diminuez le volume de l’appareil connecté.
  2. Si l’appareil connecté est équipé d’une fonction d’égalisation, désactivez-la.
  3. Éloignez le haut-parleur des fours à micro-ondes, téléviseurs, réseaux Wi-Fi ou autres appareils susceptibles de perturber le signal sans fil.
  4. Rapprochez le haut-parleur Bluetooth et l’appareil Bluetooth. Enlevez tous les obstacles se trouvant entre le haut-parleur et l’appareil Bluetooth.
  5. Si le voyant CHARGE (orange) clignote, rechargez le haut-parleur Bluetooth en connectant l’adaptateur secteur.
  6. Si vous connectez un appareil équipé d’une radio ou d’un tuner intégré à ce haut-parleur Bluetooth, la réception des émissions peut s’avérer impossible et la sensibilité peut être réduite. Éloignez le haut-parleur de l’appareil et vérifiez si la qualité de réception est satisfaisante.
  7. Si votre système d'enceintes Bluetooth a une priorité en mode de connexion stabilisée, sélectionnez ce mode pour une lecture de qualité Bluetooth Audio.
  8. Pour les haut-parleurs portables SRS-X9, SRS-X99, SRS-X88, SRS-X77, du bruit peut être généré via la prise secteur. Essayez de connecter le haut-parleur à une autre prise secteur. L'utilisation d'une source d'alimentation disponible dans le commerce avec un filtre anti-bruit permet de réduire le bruit.