N° d'identification de l'article : 00059832 / Dernière modification : 26/05/2014

Tablet S et Tablet P : la tablette ne s’allume pas

Produits et catégories concernés par cet article

  1. Retirez les périphériques connectés, tels que des cartes SIM ou SD, des câbles USB ou des écouteurs.
  2. Assurez-vous que la tablette est connectée à sa source d’alimentation.
  3. Vérifiez que le voyant du chargeur est allumé (assurez-vous que le chargeur est bien connecté à l’alimentation).
  4. Vérifiez que le voyant de charge situé sur la tablette (entre les boutons Alimentation et Augmentation du volume) est ALLUMÉ.
  5. Si ce voyant est éteint, cela signifie que votre tablette n’est pas alimentée en courant.
  6. Vérifiez que le connecteur est correctement branché à la tablette. Pour ce faire, déconnectez-le, recherchez la présence de corps étrangers, puis rebranchez-le.
  7. Assurez-vous que la tablette est connectée directement au chargeur fourni avec l’unité ; n’utilisez pas l’accessoire de station d’accueil pour ce test.
  8. Vérifiez le voyant d’alimentation vert sur l’adaptateur secteur. Si le voyant est éteint alors que l’adaptateur secteur est connecté, branchez un autre périphérique sur la même prise d’alimentation et voyez s’il est alimenté en courant.
  9. Appuyez sur le bouton d’alimentation.

Si le problème persiste, réinitialisez la tablette .