Blocage de Windows lors de l’utilisation de Microsoft Internet Explorer 9, 10 ou 11
Il se peut que votre ordinateur se bloque lorsque vous essayez de naviguer sur le Web à l’aide de Microsoft Internet Explorer 9.x, 10.x ou 11.x
Vous pouvez remédier à ce problème en procédant comme suit :- Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Programmes, puis Programmes et fonctionnalités.
- Cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
- Cliquez sur Update for Microsoft Windows (KB 2670838), puis sur Désinstaller.
Si le problème persiste, essayez la solution ci-dessous :
- Ouvrez Options Internet dans Internet Explorer.
- Cliquez sur l’onglet Avancé.
- Sous Affichage graphique accéléré, cochez la case [Utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU*].
Une autre solution consiste à utiliser un autre navigateur, tel que Firefox, Chrome, etc.
Informations supplémentaires
Ce problème concerne des ordinateurs équipés de cartes vidéo hybrides. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page suivante : http://support.microsoft.com/kb/2670838.