N° d'identification de l'article : 00068436 / Dernière modification : 26/05/2014

Blocage de Windows lors de l’utilisation de Microsoft Internet Explorer 9, 10 ou 11

Produits et catégories concernés par cet article

Il se peut que votre ordinateur se bloque lorsque vous essayez de naviguer sur le Web à l’aide de Microsoft Internet Explorer 9.x, 10.x ou 11.x

Vous pouvez remédier à ce problème en procédant comme suit : 
  1. Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Programmes, puis Programmes et fonctionnalités.
  2. Cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
  3. Cliquez sur Update for Microsoft Windows (KB 2670838), puis sur Désinstaller.

Si le problème persiste, essayez la solution ci-dessous :

  1. Ouvrez Options Internet dans Internet Explorer.
  2. Cliquez sur l’onglet Avancé.
  3. Sous Affichage graphique accéléré, cochez la case [Utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU*].

Une autre solution consiste à utiliser un autre navigateur, tel que Firefox, Chrome, etc.

 

Informations supplémentaires

Ce problème concerne des ordinateurs équipés de cartes vidéo hybrides. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page suivante : http://support.microsoft.com/kb/2670838.