N° d'identification de l'article : 00081780 / Dernière modification : 12/07/2018

Impossible de démarrer la fonction de duplication d'écran du lecteur Blu-ray

Produits et catégories concernés par cet article

La duplication d'écran est une fonction qui permet d'afficher l'écran d'un appareil compatible (tablette, téléphone, etc.) sur l'écran de votre télévision. 

REMARQUE :

  • Cette fonction utilise la technologie Miracast pour créer une connexion sans fil directe entre votre périphérique et le lecteur Blu-ray. Votre périphérique doit être compatible avec Miracast (duplication d'écran) pour que cette fonction soit disponible.
    Pour déterminer si votre appareil est un appareil Miracast certifié Wi-Fi®, consultez le site : http://www.wi-fi.org/discover-wi-fi/wi-fi-certified-miracast.
  • La duplication d'écran n'utilise pas votre réseau domestique sans fil.
  • Pendant l'utilisation de la fonction de duplication d'écran, la connexion de votre appareil à votre réseau domestique est désactivée.
  • Les périphériques iOS ne prenant pas en charge Miracast, ils ne peuvent pas effectuer de duplication d'écran. L'incapacité à effectuer une duplication d'écran est spécifique aux périphériques iOS. 
  • Windows 10 : la lecture de la duplication d'écran peut ne pas s'afficher en raison de contraintes de compatibilité avec le pilote vidéo de Windows.


Pour effectuer une duplication d'écran, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur le bouton Home (Accueil) de la télécommande du lecteur Blu-ray Disc.
  2. Accédez à Input (Entrée) à l'aide des touches fléchées droite et gauche.
  3. Sélectionnez Screen mirroring (Duplication d'écran) à l'aide des touches fléchées haut et bas, puis appuyez sur Enter (Entrée).
    Duplication d'écran 
  4. L'écran suivant s'affiche.
     Duplication d'écran - Connexion de périphériques
  5. Activez la fonction de duplication d'écran de votre périphérique compatible. Un écran similaire au suivant s'affiche.
     Duplication d'écran - Sélection de périphériques
  6. Sélectionnez le périphérique correspondant au nom affiché sur l'écran du téléviseur. Vous n'avez à faire cette sélection que la première fois que vous effectuez une connexion. Les connexions futures devraient s'effectuer automatiquement lorsque la duplication d'écran sera activée à la fois sur le périphérique et le lecteur Blu-ray Disc.
  7. L'écran de votre périphérique doit maintenant être affiché sur l'écran du téléviseur.