N° d'identification de l'article : 00085350 / Dernière modification : 27/12/2017

Comment résoudre le problème d’échec de mise à jour (écran [Update failed]) qui se produit pendant la mise à jour du micrologiciel ?

Produits et catégories concernés par cet article

Si la procédure de mise à jour du micrologiciel échoue, le message [Update failed] (Échec de la mise à jour) s’affiche sur l’écran du téléviseur. [UP NG] peut également apparaître sur l’écran en façade de certains modèles.


Procédez comme suit si cette erreur se produit ou si l’appareil se fige ou cesse de fonctionner lorsque vous essayez d’installer la mise à jour la plus récente du logiciel système (micrologiciel) au moyen de la fonction Update via Internet [Mettre à jour par Internet].

  1. Vérifiez que le lecteur Blu-ray est correctement connecté au réseau en mode filaire ou sans fil.
  2. Dans l’écran Update Failed [Échec de la mise à jour], sélectionnez OK pour effectuer une nouvelle tentative de mise à jour réseau ou Annuler pour annuler la procédure.
  3. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour du logiciel et enregistrez-la sur une clé USB.
  4. Annulez la procédure de mise à jour par Internet (Update via Internet) et procédez à une mise à jour via une clé USB (Update via USB Memory).

    REMARQUE :
    si vous ne parvenez pas à sélectionner l’option Update via USB Memory [Mise à jour via une clé USB], vérifiez les points suivants :
  • Assurez-vous que le périphérique USB est correctement connecté au lecteur Blu-ray.
  • Assurez-vous que le périphérique USB est formaté pour prendre en charge les systèmes de fichiers compatibles FAT32 ou NTFS.
  • Assurez-vous que le périphérique USB est compatible avec le lecteur Blu-ray.