N° d'identification de l'article : 00142683 / Dernière modification : 05/02/2018

Des icônes d'applications ne s'affichent pas sur l'écran des applications

Produits et catégories concernés par cet article

Assurez-vous que la TV est connectée à Internet.
Si vous rencontrez un problème de connexion Internet, il est possible que des icônes d'applications disparaissent.

Actualisez le contenu Internet.
Des icônes d'application peuvent disparaître après un achat, une réinitialisation de la TV ou la mise à jour d'un service ou d'un contenu.

  1. Appuyez sur la touche HOME (ACCUEIL) de la télécommande.
  2. Dans Settings (Paramètres), sélectionnez Network (Réseau), puis appuyez sur la touche Enter (Entrée).
  3. Sélectionnez Refresh Internet Content (Actualiser le contenu Internet), puis appuyez sur la touche Enter (Entrée).

Réinitialisez la TV.
Des icônes d'applications peuvent disparaître lorsque la TV rencontre un problème.
Vous pouvez en savoir plus sur Comment rétablir les paramètres d'usine de la télévision.