N° d'identification de l'article : 00185476 / Dernière modification : 11/10/2017

Aucun son lors de la connexion avec un Walkman® ou un appareil mobile.

    Procédez comme suit afin de résoudre le problème.

    1. Vérifiez que l'amplificateur de casque charge correctement.

    2. Eteignez puis redémarrez l'amplificateur de casque.

      1. Tournez le bouton d'alimentation / de volume vers la gauche pour éteindre l'amplificateur de casque. Tournez le bouton jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
      2. Tournez le bouton d'alimentation / de volume vers la droite pour allumer l'amplificateur de casque. Lorsque l'appareil est sous tension, la lampe de charge et d'alimentation CHG ALIMENTATION clignote en vert, puis s'allume.

    3. Assurez-vous que la connexion entre l'amplificateur de casque et les autres appareils, ainsi que les paramètres du commutateur d'ENTREE, sont bons.

      • Sélectionnez votre appareil 

        Pour PHA-1, PHA-2
        Pour PHA-1A, PHA-2A, PHA-3
        Connexion avec un Walkman®
        Connexion avec un appareil iOS


        • Pour PHA-1, PHA-2
          1. Vérifiez si l'amplificateur de casque est connecté à l'aide du mini câble stéréo fourni.

            Câble [A] : Câble fourni avec l'amplificateur de casque.
          2. Vérifiez si les paramètres du commutateur d'entrée correspondent à l'entrée AUDIO IN.

            Entrée 1[B] : Commutateur d'entrée AUDIO IN
          3. Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4.

        • Pour PHA-1A, PHA-2A, PHA-3

          1. Vérifiez si l'amplificateur de casque est connecté à l'aide du câble Xperia fourni.
            REMARQUE : N'utilisez pas le câble livré avec votre smartphone.
            Xperia_Cable[A] : Câble fourni avec l'amplificateur de casque. 
          2. Configurez les paramètres d'entrée de l'amplificateur de casque de sorte que le port connecté soit actif. 

            INPUT_B
            [B] : Commutateur d'entrée audio.
            Vérifiez que les paramètres du commutateur d'entrée correspondent à l'entrée AUDIO IN.

            IMPORTANT : si vous utilisez un Xperia Z4 ou un Xperia Z5, configurez les paramètres USB.

            Voir ci-dessous comment configurer les paramètres de connexion Xperia afin que le PHA-1A soit reconnu par le Xperia.
          3. Mettez le PHA-1A sous tension avant de le connecter au Xperia.
            1. Depuis l'écran d'accueil de votre appareil Xperia, appuyez sur Applications.
            2. Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres) > Device connection (Connecter un appareil) > USB Connectivity (Connectivité USB) > Detect USB device (Détecter le périphérique USB).
              REMARQUE : Si vous vous déconnectez, vous devrez répéter les réglages ci-dessus lorsque vous vous reconnecterez.

          4. Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4.

      • Connexion avec un Walkman®

        1. Connectez l'amplificateur de casque au Walkman® à l'aide du câble Walkman® fourni avec l'amplificateur de casque.
          REMARQUE : N'utilisez pas le câble fourni avec votre Walkman®.

          Câbles

          [R] : Câble fourni avec le PHA-2
          [B] : Câble fourni avec les PHA-1A, PHA-2A, PHA-3
          [C] : Câble fourni avec le PHA-1

        2. Fixez le commutateur d'entrée au point d'accès.
          Image
        3. Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4

      • Connexion avec un appareil iOS

        1. Connectez l'iPhone/iPad/iPod au port iPhone/iPad/iPod à l'aide du câble USB fourni avec votre appareil.

          INPUT_iphone
        2. Fixez le commutateur d'entrée au point d'accès.

        3. Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4.

    4. Vérifiez que le casque est bien connecté au port du casque. Vérifiez que ses unités ne sont pas connectées aux ports Line IN/OUT.

    5. Vérifiez que le casque émet du son lorsque l'appareil connecté lit une piste.