Aucun son lors de la connexion avec un Walkman® ou un appareil mobile.
Procédez comme suit afin de résoudre le problème.
-
Vérifiez que l'amplificateur de casque charge correctement.
-
Eteignez puis redémarrez l'amplificateur de casque.
- Tournez le bouton d'alimentation / de volume vers la gauche pour éteindre l'amplificateur de casque. Tournez le bouton jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
- Tournez le bouton d'alimentation / de volume vers la droite pour allumer l'amplificateur de casque. Lorsque l'appareil est sous tension, la lampe de charge et d'alimentation CHG ALIMENTATION clignote en vert, puis s'allume.
-
Assurez-vous que la connexion entre l'amplificateur de casque et les autres appareils, ainsi que les paramètres du commutateur d'ENTREE, sont bons.
- Sélectionnez votre appareil
Pour PHA-1, PHA-2
Pour PHA-1A, PHA-2A, PHA-3
Connexion avec un Walkman®
Connexion avec un appareil iOS
-
- Pour PHA-1, PHA-2
- Vérifiez si l'amplificateur de casque est connecté à l'aide du mini câble stéréo fourni.
[A] : Câble fourni avec l'amplificateur de casque.
- Vérifiez si les paramètres du commutateur d'entrée correspondent à l'entrée AUDIO IN.
[B] : Commutateur d'entrée AUDIO IN
- Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4.
- Vérifiez si l'amplificateur de casque est connecté à l'aide du mini câble stéréo fourni.
- Pour PHA-1A, PHA-2A, PHA-3
-
- Vérifiez si l'amplificateur de casque est connecté à l'aide du câble Xperia fourni.
REMARQUE : N'utilisez pas le câble livré avec votre smartphone.
[A] : Câble fourni avec l'amplificateur de casque.
- Configurez les paramètres d'entrée de l'amplificateur de casque de sorte que le port connecté soit actif.
[B] : Commutateur d'entrée audio.
Vérifiez que les paramètres du commutateur d'entrée correspondent à l'entrée AUDIO IN.
IMPORTANT : si vous utilisez un Xperia Z4 ou un Xperia Z5, configurez les paramètres USB.
Voir ci-dessous comment configurer les paramètres de connexion Xperia afin que le PHA-1A soit reconnu par le Xperia. - Mettez le PHA-1A sous tension avant de le connecter au Xperia.
- Depuis l'écran d'accueil de votre appareil Xperia, appuyez sur
.
- Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres) > Device connection (Connecter un appareil) > USB Connectivity (Connectivité USB) > Detect USB device (Détecter le périphérique USB).
REMARQUE : Si vous vous déconnectez, vous devrez répéter les réglages ci-dessus lorsque vous vous reconnecterez.
- Depuis l'écran d'accueil de votre appareil Xperia, appuyez sur
- Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4.
- Vérifiez si l'amplificateur de casque est connecté à l'aide du câble Xperia fourni.
- Pour PHA-1, PHA-2
-
- Connectez l'amplificateur de casque au Walkman® à l'aide du câble Walkman® fourni avec l'amplificateur de casque.
REMARQUE : N'utilisez pas le câble fourni avec votre Walkman®.
[R] : Câble fourni avec le PHA-2
[B] : Câble fourni avec les PHA-1A, PHA-2A, PHA-3
[C] : Câble fourni avec le PHA-1
- Fixez le commutateur d'entrée au point d'accès.
- Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4
- Connectez l'amplificateur de casque au Walkman® à l'aide du câble Walkman® fourni avec l'amplificateur de casque.
- Connexion avec un appareil iOS
-
Connectez l'iPhone/iPad/iPod au port iPhone/iPad/iPod à l'aide du câble USB fourni avec votre appareil.
-
Fixez le commutateur d'entrée au point d'accès.
-
Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4.
-
- Sélectionnez votre appareil
-
Vérifiez que le casque est bien connecté au port du casque. Vérifiez que ses unités ne sont pas connectées aux ports Line IN/OUT.
-
Vérifiez que le casque émet du son lorsque l'appareil connecté lit une piste.