N° d'identification de l'article : 00185476 / Dernière modification : 11/10/2017

Aucun son lors de la connexion avec un Walkman® ou un appareil mobile.

Produits et catégories concernés par cet article

Procédez comme suit afin de résoudre le problème.

  1. Vérifiez que l'amplificateur de casque charge correctement.

  2. Eteignez puis redémarrez l'amplificateur de casque.

    1. Tournez le bouton d'alimentation / de volume vers la gauche pour éteindre l'amplificateur de casque. Tournez le bouton jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
    2. Tournez le bouton d'alimentation / de volume vers la droite pour allumer l'amplificateur de casque. Lorsque l'appareil est sous tension, la lampe de charge et d'alimentation CHG ALIMENTATION clignote en vert, puis s'allume.

  3. Assurez-vous que la connexion entre l'amplificateur de casque et les autres appareils, ainsi que les paramètres du commutateur d'ENTREE, sont bons.

    • Sélectionnez votre appareil 

      Pour PHA-1, PHA-2
      Pour PHA-1A, PHA-2A, PHA-3
      Connexion avec un Walkman®
      Connexion avec un appareil iOS


      • Pour PHA-1, PHA-2
        1. Vérifiez si l'amplificateur de casque est connecté à l'aide du mini câble stéréo fourni.

          Câble [A] : Câble fourni avec l'amplificateur de casque.
        2. Vérifiez si les paramètres du commutateur d'entrée correspondent à l'entrée AUDIO IN.

          Entrée 1[B] : Commutateur d'entrée AUDIO IN
        3. Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4.

      • Pour PHA-1A, PHA-2A, PHA-3

        1. Vérifiez si l'amplificateur de casque est connecté à l'aide du câble Xperia fourni.
          REMARQUE : N'utilisez pas le câble livré avec votre smartphone.
          Xperia_Cable[A] : Câble fourni avec l'amplificateur de casque. 
        2. Configurez les paramètres d'entrée de l'amplificateur de casque de sorte que le port connecté soit actif. 

          INPUT_B
          [B] : Commutateur d'entrée audio.
          Vérifiez que les paramètres du commutateur d'entrée correspondent à l'entrée AUDIO IN.

          IMPORTANT : si vous utilisez un Xperia Z4 ou un Xperia Z5, configurez les paramètres USB.

          Voir ci-dessous comment configurer les paramètres de connexion Xperia afin que le PHA-1A soit reconnu par le Xperia.
        3. Mettez le PHA-1A sous tension avant de le connecter au Xperia.
          1. Depuis l'écran d'accueil de votre appareil Xperia, appuyez sur Applications.
          2. Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres) > Device connection (Connecter un appareil) > USB Connectivity (Connectivité USB) > Detect USB device (Détecter le périphérique USB).
            REMARQUE : Si vous vous déconnectez, vous devrez répéter les réglages ci-dessus lorsque vous vous reconnecterez.

        4. Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4.

    • Connexion avec un Walkman®

      1. Connectez l'amplificateur de casque au Walkman® à l'aide du câble Walkman® fourni avec l'amplificateur de casque.
        REMARQUE : N'utilisez pas le câble fourni avec votre Walkman®.

        Câbles

        [R] : Câble fourni avec le PHA-2
        [B] : Câble fourni avec les PHA-1A, PHA-2A, PHA-3
        [C] : Câble fourni avec le PHA-1

      2. Fixez le commutateur d'entrée au point d'accès.
        Image
      3. Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4

    • Connexion avec un appareil iOS

      1. Connectez l'iPhone/iPad/iPod au port iPhone/iPad/iPod à l'aide du câble USB fourni avec votre appareil.

        INPUT_iphone
      2. Fixez le commutateur d'entrée au point d'accès.

      3. Si aucun problème ne se présente, passez à l'étape 4.

  4. Vérifiez que le casque est bien connecté au port du casque. Vérifiez que ses unités ne sont pas connectées aux ports Line IN/OUT.

  5. Vérifiez que le casque émet du son lorsque l'appareil connecté lit une piste.