N° d'identification de l'article : 00174628 / Dernière modification : 04/08/2017

Le WALKMAN® ne s'allume pas. (WALKMAN® série NW-A30 / NW-WM1A/WM1Z)

Produits et catégories concernés par cet article

Branchez le WALKMAN® à un ordinateur ou à un adaptateur secteur et chargez-le pendant environ 10 minutes. Si le problème persiste, redémarrez le WALKMAN®.

Image

[A] : Témoin de charge
[B] : Câble USB


REMARQUE : le témoin de charge s'allume en rouge peu après le raccordement du WALKMAN® à un ordinateur ou à un adaptateur secteur, mais l'écran du WALKMAN® peut ne pas s'allumer si le niveau de charge de la batterie est insuffisant.
Si vous laissez le WALKMAN® connecté à la source d'alimentation pendant environ 10 minutes, il s'allumera et basculera automatiquement en mode veille.

Si le WALKMAN® ne s'allume pas alors que le témoin de charge est allumé depuis 10 à 20 minutes, redémarrez l'appareil.