N° d'identification de l'article : 00174628 / Dernière modification : 09/07/2019

Le WALKMAN® ne s'allume pas. (WALKMAN® série NW-A30 / NW-WM1A/WM1Z)

    Branchez le WALKMAN® à un ordinateur ou à un adaptateur secteur et chargez-le pendant environ 10 minutes. Si le problème persiste, redémarrez le WALKMAN®.

    • Le témoin de charge s'allume en rouge peu après le raccordement du WALKMAN® à un ordinateur ou à un adaptateur secteur, mais l'écran du WALKMAN® peut ne pas s'allumer si le niveau de charge de la batterie est insuffisant.
    • Si vous laissez le WALKMAN® connecté à la source d'alimentation pendant environ 10 minutes, il s'allumera et basculera automatiquement en mode veille.
    • Si le WALKMAN® ne s'allume pas alors que le témoin de charge rouge est allumé depuis 10 à 20 minutes, redémarrez l'appareil :

    maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 8 secondes jusqu'à ce que le WALKMAN® se rallume.

    REMARQUE : la procédure peut varier selon le modèle. Pour plus de détails, reportez-vous au Guide d'aide de votre WALKMAN®.

    walkman restart procedure