N° d'identification de l'article : 00199080 / Dernière modification : 04/06/2018

Informations sur les écouteurs de sport sans fil WF-SP700N avec système à réduction de bruit

Produits et catégories concernés par cet article


 

  • La fonction d'appel téléphonique est-elle prise en charge sur les deux écouteurs, droit et gauche ?

Seul l'écouteur gauche émet la sonnerie et les appels entrants.
Vous pouvez accepter ou mettre fin à un appel en appuyant sur le bouton de l'écouteur gauche ou celui de l'écouteur droit.

 

  • Le système à réduction de bruit peut-il être modifié manuellement ?

Un seul mode de réduction de bruit est disponible. Appuyez sur le bouton situé sur l'écouteur gauche pour basculer entre les modes Réduction de bruit, Bruit ambiant et Non. Utilisez l'application Headphones Connect pour modifier le paramètre Bruit ambiant de Normal à Vocal.

Bouton gauche du WFSP700N

 

  • Le bruit du vent est trop fort.

Le bruit du vent peut être renforcé si le casque est configuré sur le mode Bruit ambiant normal. Pour réduire le bruit provoqué par le vent, réglez le mode Bruit ambiant sur Vocal à l'aide de l'application Headphones Connect.
Si le bruit du vent reste trop intense, appuyez sur le bouton de l'écouteur gauche afin de régler le mode Bruit ambiant sur Non.

 

  • Le casque n'est pas adapté à l'étui de charge.

Assurez-vous que les écouteurs gauche et droit et les fixations à boucle sont orientés dans la bonne direction.

 

  • Les écouteurs s'éteignent-il automatiquement ?

Si l'association n'est pas terminée au bout de 5 minutes, le mode de couplage est annulé et les écouteurs s'éteignent. Lorsque la batterie rechargeable est vide, une alarme retentit et le guide vocal indique Please recharge headset (Veuillez recharger le casque) et les écouteurs s'éteignent automatiquement.

 

  • Puis-je remplacer mes écouteurs ou mon étui de charge en cas de perte ?

Nos centres de réparation agréés peuvent remplacer un écouteur (gauche ou droit) ou l'étui de charge en cas de perte. Vous devrez envoyer les composants restants au centre de réparation afin d'effectuer la programmation de la pièce de rechange. Cette étape est indispensable car la ou les pièces de rechange doivent être associées aux composants restants afin que le système fonctionne correctement.