N° d'identification de l'article : 00199080 / Dernière modification : 27/08/2021

Informations sur les écouteurs de sport sans fil WF-SP700N avec système à réduction de bruit

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Table des matières

    1. Prise en main des écouteurs
    2. La fonction d'appel téléphonique est-elle prise en charge sur les deux écouteurs, droit et gauche ?
    3. La fonction antibruit peut-elle être modifiée manuellement ?
    4. Le bruit du vent est trop fort.
    5. Les écouteurs ne sont pas adaptés à l'étui de chargement
    6. Les écouteurs s'éteignent-il automatiquement ?
    7. Quel service est proposé si les écouteurs ou l'étui de charge sont perdus ou nécessitent une réparation ?
    8. Pourquoi les unités gauche et droite des écouteurs et de l'étui de chargement sont-elles nécessaires pour utiliser ce service ?
    9. Comment réinitialiser les écouteurs ?

    Prise en main des écouteurs

    Découvrez comment utiliser et configurer les écouteurs pour le sport SP700N de Sony avec cette vidéo :

    Tutoriel :
    Comment activer ou désactiver les sous-titres lors du visionnage de vidéos sur Internet via YouTube

    La fonction d'appel téléphonique est-elle prise en charge sur les deux écouteurs, droit et gauche ?

    Vous ne pouvez entendre la sonnerie et l'audio entrant que sur l'unité de gauche. Vous pouvez accepter ou mettre fin à un appel en appuyant sur le bouton de l'unité de gauche ou de droite.

    La fonction antibruit peut-elle être modifiée manuellement ?

    Les écouteurs ne disposent que d'un seul mode antibruit. Vous pouvez basculer entre le mode antibruit, Ambient Sound mode et Désactivé en appuyant sur le bouton de l'unité de gauche. En outre, Ambient Sound mode peut être modifié (modes normal/vocal) à l'aide de l'application « Sony | Headphones Connect ».

    Le bruit du vent est trop fort.

    Si vous activez Ambient Sound mode, le bruit du vent peut paraître plus fort selon votre environnement. Dans ce cas, utilisez l'application « Sony | Headphones Connect » pour passer du mode normal au mode vocal. Si le bruit du vent est toujours trop fort, désactivez Ambient Sound mode.

    Les écouteurs ne sont pas adaptés à l'étui de chargement

    Vérifiez que les écouteurs gauche/droit et le stabilisateur sont orientés dans la bonne direction.

    Les écouteurs s'éteignent-il automatiquement ?

    Si l'association n'est pas réalisée dans les 5 minutes, les écouteurs désactivent le mode d'association et s'éteignent. S'il ne reste plus de charge dans la batterie rechargeable, une alarme retentit et le guide vocal indique « Please recharge headset » (Veuillez recharger les écouteurs), puis les écouteurs s'éteignent automatiquement.

    Quel service est proposé si les écouteurs ou l'étui de charge sont perdus ou nécessitent une réparation ?

    Il existe un service de remplacement ou de réparation des écouteurs gauche ou droit ou de l'étui de chargement.

    Pourquoi les unités gauche et droite des écouteurs et de l'étui de chargement sont-elles nécessaires pour utiliser ce service ?

    Les écouteurs gauche et droit et l'étui de chargement (NFC) échangent des informations d'association, qui doivent être paramétrées via ce service.

    Comment réinitialiser les écouteurs ?

    Si vos écouteurs ne fonctionnent pas correctement, cette vidéo vous montre comment les RÉINITIALISER. Si cela ne résout pas le problème, la deuxième méthode consiste à RESTAURER LES RÉGLAGES D'USINE de vos écouteurs.

    Tutoriel :
    Comment activer ou désactiver les sous-titres lors du visionnage de vidéos sur Internet via YouTube.