Mon enceinte émet un bruit d'erreur et ne lit pas la musique lorsque j'appuie sur le bouton Push & Play (LSPX-S2)
L'unité émet un bruit d'erreur lorsque le bouton Push & Play est actionné.
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Votre enceinte en verre sans fil LSPX-S2 peut émettre un bruit d'erreur et la lecture peut s'avérer impossible en raison de l'état du réseau ou des paramètres et des conditions de réponse de Spotify :
- La fonction Spotify Connect n'a jamais été utilisée.
- L'enceinte n'est pas connectée à un réseau Wi-Fi.
- L'enceinte utilise la fonction Speaker Add.
Vérifiez si la lecture fonctionne après avoir effectué chaque étape :
- Réinitialisez l'alimentation de l'enceinte.
- Éteignez l'enceinte.
- Rallumez l'enceinte.
- En bas de l'enceinte, appuyez sur le bouton
(Push & Play).
- Assurez-vous que le témoin
(Push & Play) est allumé.
- Appuyez sur le bouton BLUETOOTH/
PAIRING (BLUETOOTH/COUPLAGE).
- Si le témoin
(Push & Play) est éteint, appuyez sur le bouton
(Push & Play).
- Si le témoin
- Appuyez sur le bouton BLUETOOTH/
- Vérifiez l'état de Spotify Connect via l'application Spotify.
- Si cet outil n'est pas configuré pour la lecture sur cette unité, ouvrez Connectable Devices (Périphériques pouvant être connectés) et sélectionnez à nouveau cette unité.
- Si cet outil n'est pas configuré pour la lecture sur cette unité, ouvrez Connectable Devices (Périphériques pouvant être connectés) et sélectionnez à nouveau cette unité.
- Assurez-vous que les pistes (artistes, albums, etc.) enregistrées sur Favorite music (Musique préférée) avec le bouton
(Push & Play) ne sont pas configurées sur Don’t play (Ne pas jouer) dans l'application Spotify.
- Annulez le réglage Don’t play (Ne pas jouer) ou enregistrez de nouvelles pistes dans Favorite music (Musique préférée).