N° d'identification de l'article : 00238649 / Dernière modification : 22/01/2020

Mon enceinte émet un bruit d'erreur et ne lit pas la musique lorsque j'appuie sur le bouton Push & Play (LSPX-S2)

L'unité émet un bruit d'erreur lorsque le bouton Push & Play est actionné.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Votre enceinte en verre sans fil LSPX-S2 peut émettre un bruit d'erreur et la lecture peut s'avérer impossible en raison de l'état du réseau ou des paramètres et des conditions de réponse de Spotify :

    • La fonction Spotify Connect n'a jamais été utilisée.
    • L'enceinte n'est pas connectée à un réseau Wi-Fi.
    • L'enceinte utilise la fonction Speaker Add.

    Vérifiez si la lecture fonctionne après avoir effectué chaque étape :

    1. Réinitialisez l'alimentation de l'enceinte.
      • Éteignez l'enceinte.
      • Rallumez l'enceinte.
      • En bas de l'enceinte, appuyez sur le bouton Icône de remarque(Push & Play).
         
    2. Assurez-vous que le témoin Icône de remarque(Push & Play) est allumé.
      • Appuyez sur le bouton BLUETOOTH/Icône du témoin de couplage PAIRING (BLUETOOTH/COUPLAGE).
        • Si le témoin Icône de remarque(Push & Play) est éteint, appuyez sur le bouton Icône de remarque(Push & Play).
           
    3. Vérifiez l'état de Spotify Connect via l'application Spotify.
      • Si cet outil n'est pas configuré pour la lecture sur cette unité, ouvrez Connectable Devices (Périphériques pouvant être connectés) et sélectionnez à nouveau cette unité.
         
    4. Assurez-vous que les pistes (artistes, albums, etc.) enregistrées sur Favorite music (Musique préférée) avec le boutonIcône de remarque(Push & Play) ne sont pas configurées sur Don’t play (Ne pas jouer) dans l'application Spotify.
      • Annulez le réglage Don’t play (Ne pas jouer) ou enregistrez de nouvelles pistes dans Favorite music (Musique préférée).